Je vais poser une question qui parait un peu simpliste....Sur le bouton de la ventilation , il y a écrit "auto" et après il y a une petite ailette . Il vaut mieux laisser le bouton sur "auto" ou le déplacer sur l'ailette.
Si c'est mieux de le laisser sur "auto" , quels sont les avantages ?
Merci d'avance.
Question au sujet de la ventilation
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Personnellement, je suis toujours sur "AUTO". Comme ça, je ne me soucis pas de la ventilation. Tout se fait tout seul.
Malgré tout, il m'arrive de forcer un peu la ventilation mais ça reste rare.
Par contre, ce qu'il est préférable de mettre, j'en sais rien mais je ne pense pas qu'une position soit meilleure qu'une autre
Malgré tout, il m'arrive de forcer un peu la ventilation mais ça reste rare.
Par contre, ce qu'il est préférable de mettre, j'en sais rien mais je ne pense pas qu'une position soit meilleure qu'une autre
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Je suis quasiment tout le temps sur Auto, je choisi juste ma temperature et je laisse l'ordi de bord gerer la soufflerie.
Le seul cas ou je force la ventil en la mettant a fond, c'est le matin, moteur froid, quand j'ai plein de bué, en auto il faut attendre 2 minutes avant que la ventil accellere le mouvement et commence a desenbué.
Apres 2 minutes et le moteur tiede, je repasse en auto et ca marche tout seul.
Le seul cas ou je force la ventil en la mettant a fond, c'est le matin, moteur froid, quand j'ai plein de bué, en auto il faut attendre 2 minutes avant que la ventil accellere le mouvement et commence a desenbué.
Apres 2 minutes et le moteur tiede, je repasse en auto et ca marche tout seul.
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A l'inverse moi je ne me sers presque jamais de la position auto.
Je préfère gérer par moi même et mettre à fond aux pieds par exemple (je déteste avoir les pieds froids )
Comme quoi je pense que chacun fait selon ses envies et qu'il n'y a pas de position recommandée.
La seule chose recommandée est de faire fonctionner un peu la clim de temps en temps...
Je préfère gérer par moi même et mettre à fond aux pieds par exemple (je déteste avoir les pieds froids )
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Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
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En ventilation simple, tu peux faire comme bon te semble mais avec la clim, je te conseil plutôt le mode "AUTO" qui va réguler la soufflerie en fonction de la température dans l'habitacle alors que sinon, elle soufflera en continu
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L'avantage qu'il peut y avoir à la laisser sur "auto", c'est le mode totalement automatique du fonctionnement...venitien a écrit :Apparemment il n'y a pas de préconisations , c'est chacun fait comme il préfère , je croyais qu'il y avait des avantages particuliers que j'ignorais.
Si tu choisis la température "20°", la clim soufflera d'elle-même dans l'habitacle jusqu'à atteindre 20° et maintiendra cette température tout le temps, sans aucune intervention. L'avantage de notre clim est que l'on peut choisir les diffuseurs par lesquels sortira l'air, et toujours, de manière totalement automatique
Si l'on choisit le mode manuel, on se retrouve avec un chauffage "classique"
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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