Salut
Voila ma Cougar que j'ai acheté il y a deux mois et qui a déja un "alternateur mort"...
A un nouveau problème.
Genre "problème de ralenti"
Je sais pas si le ralenti est normal ou pas mais défois je roulle, je débraye et là le régime moteur ne baisse pas il reste vers 2000t/min ou alors il redessent mais il met pas mal de secondes à le faire.
Ce semble le faire en ville a basse vitesse et quand j'accélère (pas quand je me laisse aller dans une descente par exemple)
Je sais pas trop quoi penser ?
Cable d'accélérateur, injecteurs, IRMC ..?
Merci A+
Problème de t/min
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- franckyrocky
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Combien de secondes avant de redescendre ?
Ca te l'a toujours fait ou c'est tout nouveau ?
Faudra que je vérifie mais il me semble que quand je débraye, le régime moteur ne descend pas instantanément non plus. Il y a un très court délais avant que l'aiguille ne redescende (genre une seconde ou moins).
Et sur ma Focus je crois bien que c'était pareil...
Ca te l'a toujours fait ou c'est tout nouveau ?
Faudra que je vérifie mais il me semble que quand je débraye, le régime moteur ne descend pas instantanément non plus. Il y a un très court délais avant que l'aiguille ne redescende (genre une seconde ou moins).
Et sur ma Focus je crois bien que c'était pareil...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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- Cougar Experimenté
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moi j'ai remarquer se probleme sur ma puma et sa que quand y gel quand je débraye elle reste jor elle reste 2 3 seconde a 1500 t/min.aujourd'hui elle me la pas fait bizzar
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- GabmaxXx
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@Revan : vérifies en premier lieu ton cable d'accélérateur... Ca ne coûte rien et c'est rapide
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- Cougar suprême
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J'ai un probleme quelque part similaire : il s'agit du decalage entre l'accélération, le bruit du moteur et l'aiguille qui bouge sur le compte tours. Il y a un temps de latence
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- Cougar
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ça me fait pareil sur la mienne mais je ne m'inquiète pas
l'aiguille du compte tours redescend que quand je m'arrête de rouler l'orsque je débraye
l'aiguille du compte tours redescend que quand je m'arrête de rouler l'orsque je débraye
Salut
Cable d'accélérateur !
Je regarderais ça avec le père.
J'étais pas sur qu'il y en avait un sur la Cougar...
En tout cas je pense que c'est pas l'IRMC car j'ai "accroché" une clio RS il y a pas longtemps ...
Raaa si j'avais eu une ST200 ou mieux ST220
Tchao
Cable d'accélérateur !
Je regarderais ça avec le père.
J'étais pas sur qu'il y en avait un sur la Cougar...
En tout cas je pense que c'est pas l'IRMC car j'ai "accroché" une clio RS il y a pas longtemps ...
Raaa si j'avais eu une ST200 ou mieux ST220
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- Cougar suprême
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Si si il y en a un, quand tu met ton clignotant que tu déboite puis pied au plancher et que t'entend un grand clac et la voiture qui pique du nez d'un coup tu te rend compte que c'est bien le cable d'accélérateur qui a pétéRevan a écrit : J'étais pas sur qu'il y en avait un sur la Cougar...
Là tu te rabat derriere et tu t'arretes la queue entre les jambes
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- Cougar en furie
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ça sent le vécuhadrien a écrit :Si si il y en a un, quand tu met ton clignotant que tu déboite puis pied au plancher et que t'entend un grand clac et la voiture qui pique du nez d'un coup tu te rend compte que c'est bien le cable d'accélérateur qui a pétéRevan a écrit : J'étais pas sur qu'il y en avait un sur la Cougar...
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Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
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