Rencontre 78 [01/02/2009]

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Quel dimanche de Février seriez-vous libre?

Le sondage s’est terminé le 08 févr. 2009 19:01

Le 01/02
3
60%
Le 08/02
0
Aucun vote
Le 15/02
2
40%
Le 22/02
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

01 févr. 2009 21:39

GabmaxXx a écrit :euh... la Cougar noire, c'était qui finalement ? :beuh: Cougar58
:?:
Tu vois, pas besoin de précisé, t'as trouvé tout seul :razz:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

01 févr. 2009 22:11

C'était vraiment un super petit meeting ! :razz: 6 cougars pour un mini meeting c'est quand même génial ! :sol: Ca faisait une belle brochette ! J'ai bien aimé le regarde des passants ! :W
Surtout qu'il y avait presque toutes les couleurs, il manquait plus que le champagne et le gris (d'ailleurs pascalus qui n'a pas pu venir avait une grise) :)
Le premier à me rejoindre était cougar58 et à ma surprise c'était une noire ! Vraiment superbe ! :sol:

Petit convoie bien sympa sur les routes, c'était très agréable :W
Tout le monde était franchement super sympa, une bonne ambiance, des gens interessés ! Beaucoup d'échanges se sont fait, c'était un moment vraiment agréable ! :sol:

Je vous posterais mes photos et mes commentaires dans la semaine ou ce week end ;-)
Modifié en dernier par Cougar77 le 02 févr. 2009 07:43, modifié 1 fois.
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

01 févr. 2009 22:40

Cougar77 a écrit :Mise à part Brice que je connais, tout le monde était franchement super sympa
Euh... faut le prendre comment? Parce que selon comment on le lit ça veut pas dire la même chose :roll:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

01 févr. 2009 23:41

Choses promises...

Tout d'abord, Norauto. De gauche à droite: Coardos, Death's Kiss, Cougar77, Cougar58, JeryParis

Image

Pas de photos du McDo :razz:
Mais après quelques minutes d'autoroutes, une petite route sinueuse et retour à la nature. En arrivant sur le parking, voila ce que voyaient les gens
Image
Image
Image



Allez, je prends un risque...
En avant première sur Planète Cougar,
je vous mets UNE photo de culs!
Profitez-en bien, il n'y en aura pas d'autres!



Image

Image


Et ensuite, on se retourne pour la deuxième séance de photos

Image
Image
Dans l'ordre: Baaaartman, Cougar58, Cougar77, Death's Kiss, Coardos et JeryParis

Image
Image
Image
Image

Voila pour moi. La suite? Bah, à Orléans... :razz:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

01 févr. 2009 23:53

Pourquoi j'étais pas lààààààà :cry:

Super petit meeting en tout cas !! Très jolies photos

La photo de cul :rs:
Pascalus IV
Cougar
Cougar
Messages : 458
Enregistré le : 13 févr. 2008 14:02
Localisation : 95 le soir, 93 la journée

01 févr. 2009 23:58

Désolé les jeunes de vous avoir fait faux bon...

Surtout que je ne pensais pas etre le seul representant des Cougar grise....

En fait, l'organisation avec ma copine est tjrs un peu compliqué car on a un enfant chacun de notre coté et quand on peut s'amenager un moment a 2, on essaye de le prendre.

En plus quand tu as appellé, je n'avais aucun idée de l'heure, je revennais juste de mon jogging a la fraiche...

Pour me faire pardonner j'ai pris quelques minutes pour refaire des photos de mon autoradio... je met a jour le topic dedié...
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23721
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

02 févr. 2009 00:15

Superbes ces photos ! :sol:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

02 févr. 2009 00:20

Non mais ça fait la deuxième fois Pascalus! Tu nous as fait le coup au Meeting IdF déjà :twisted:
Je plaisante bien sûr ;-)

Rassure toi, y a pas de problème. Nous étions déçu que tu ne sois pas là mais chacun a ses contraintes et je comprends parfaitement que la famille passe d'abord. Je te l'avais dit la dernière fois, ce n'est pas grave.
Par contre, si tu organise quelque chose sur Conflant, je suis partant :oui:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

02 févr. 2009 07:49

Desolé death'Kiss c'est bien sur dans le bon sens. :-/
Pour eviter tous probleme et mal entendu c'est supprimé.

Je suis vraiment désolé, en esperant que tu ne l'ai pas mal pris.
Pardon Pardon Pardon :sad: :sad:
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5130
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

02 févr. 2009 10:22

Ce n'est rien pascalus nous esperions te voir , maintenant tu as 2 mois par organiser ton week-end de paques afin de pouvoir nous rendre visite a Orleans a bientot
(decu de ne pas avoir vu du gris dimanche, partie remise)
Fred
JeryParis
Chat
Chat
Messages : 57
Enregistré le : 05 août 2008 12:37
Modèle de votre cougar : V6 BVA-2000
Localisation : Genève - Suisse

02 févr. 2009 12:42

Bonjour et ...

Merci a tous d'avoir répondu au rassemblement.... et l'essentiel est de participer.. ;-) ;-)


Un special thanks à Death's kiss qui a tenu à bouts de bras l'organisation, communication etc... et de son investissement à son événement..

Simple mais peut être que cela devrait se demultiplier en région aussi ;-) pour assurer une cohésion et soldarité entre cougaristes qui vont de plus en plus avoir besoin des uns et des autres pour maintenir nos felins....
Message a Hadrien : bravo pour ton travail sur la voiture de Cougar77, fais nous ton Pierre Belmare avec une petie demo lors du prochain rassemblement... ;-) (sur une vooiture ou capot de voiture - récupéré sur une 2cv meme si tu veux...

Et comme le dit Brice.. cette voiture est upgradable.. :sol: donc de continuer a partager nos expériences...


Longue vie à nos cougars

Jery

PS : bravo pour les photos et compte rendu fidèle.. et belles photos.. Comme quoi même pour une première - c'etait ma première - bien c'est parfaut et d'autre part..

pour avis : nous n'avons pas tous des voitures tuning .. c'est plutôt des voitures dans leur jus d'origine... Le tuning permet simplement de montrer les evolution possible de notre felin et son potentiel attaché au plaisir que nous avons de le conduire ... :sol: :sol:
Donc les cougaristes.. venez à ces événements... le tuning n'est pas obligatoire... n'ayez pas peur, tout au contraire... les non tuning sont la majorité à 80% ;-)


Et en plus vous aurez des avis et conseils ou diagnostics si votre felin est fatigué ou semble malade..
et verrez en concrêt des solutions...
Par exemple : pour économiser de l'essence et de l'argent..... EN SP95 (j'ai bien appris ma leçon - Cougar avec moteur réglé d'origine pour le 95 : cf. doc de la voiture...) Merci death's Kiss et cougar58, et des solutions comme une puce électronique (récupération de l'investissement dans l'année) qui régule et optimise la consommation d'essence en conduite tranquille ou qui "donne" de la puissance lors de grosses accélérations.. Merci Baartman
Mais aussi des lignes d'échappement complètes originales à double sortie à même coût ou presque que d'un changement de l'origine...
-------------------------------------------------------
Ford Cougar 2,5 V6 Auto Evolution 2
1ere mise en circulation 09-2000
Acheté en 06-2002 à 39 000 km
135 000 km en 04 2010

Cougarez-vous.... !!!!
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

02 févr. 2009 14:14

JeryParis a écrit :Un special thanks à Death's kiss qui a tenu à bouts de bras l'organisation, communication etc... et de son investissement à son événement..
Merci Jery mais je tiens quand même à rappeller que ce n'était pas bien méchant et qu'il n'y avait pas grand chose d'organisé :oops:
De plus, c'est aussi grace à toi que cette rencontre a eu lieu donc je te renvoi quand même une partie du mérite :D
JeryParis a écrit :cette voiture est upgradable.. :sol: donc de continuer a partager nos expériences...
Effectivement, nous nous sommes rendus compte que sur la Cougar, la plupart des faisceaux éléctriques des divers accessoires sont déjà installés. Une voiture vraiment conçu pour l'assemblage à la chaine :razz:
Ce qui signifie qu'avec les bons accessoires et un peu d'huile de coude, on peut faire monter en gamme sa voiture.
C'est ce qu'à fait Gab en montant des sièges en cuir et en récupérant, par la même occasion, des sièges chauffants. Chose qu'il n'avait pas mais dont il avait les prises
C'est ce que compte faire Baaaartman avec le régulateur de vitesse. Mis à part le volant (pour les commandes) tout semble prêt. Prises, emplacements, etc...
Modifié en dernier par Death's Kiss le 02 févr. 2009 19:07, modifié 1 fois.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Coardos
Chaton
Chaton
Messages : 14
Enregistré le : 19 sept. 2007 11:08
Localisation : Paris

02 févr. 2009 16:05

C'est rassurant de voir du support , ca donne un certain aplomb.
Cougar 2L Tourmaline Green
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

02 févr. 2009 20:35

Très belles photos et jolie petite rencontre organisée sur le pouce !
pas toujours évident de réunir du monde mais comme quoi quand on veut on peut :)
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23721
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

02 févr. 2009 20:55

Ca c'est bien vrai : organisé en quelques jours et tout de même six Cougar !
Chapeau ! :) :jap:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Répondre