En cherchant un short shifter sur le net (oui, Hadrien m'a presque convaincu), je suis tombé sur un site US qui propose énormément de pièces d'origine ou performance pour nos félins. J'ai pu, entre autre, y voir des vérins de coffre pour la Cougar à $15.
En ce qui concerne les frais de port, je ne sais pas ce que ça donne.
www.car-stuff.com
En ce qui concerne les envois à l'international, ils ont un partenariat avec Bongo.
Bongo est une entreprise qui vous permet d'acheminer vos colis en France même si le vendeur n'expédie pas à l'extérieur du territoire américain. Pour faire simple, vous faites livrer chez eux et eux, vous l'envoi en France. ça a l'air plutôt bien pensé mais à voir. Si quelqu'un connais, merci de nous donner un avis
Boutique en ligne
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Mouais... moi je vois que je n'ai pas été assez convaincant à BourgesDeath's Kiss a écrit :En cherchant un short shifter sur le net (oui, Hadrien m'a presque convaincu)
En revanche, les prix affichés sur le site sus_nommé sont plutôt très intéressant
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
1121 résultats pour la Cougar !
Effectivement c'est un bon blan, vu les prix pratiqués et la variété : on trouve de tout, des pièces mécaniques, des pièces de carrosserie, d'intérieur...
Effectivement c'est un bon blan, vu les prix pratiqués et la variété : on trouve de tout, des pièces mécaniques, des pièces de carrosserie, d'intérieur...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées