j'ai appris, par sa compagne, que Jean-Christophe VOIDY est décédé jeudi d'une crise cardiaque.
Je fais ce post pour rendre hommage à ce pumiste qui était un pote pour moi, qui m'a filé le virus du tuning sur la puma, qui m'a présenté et amené chez Seb-auto.
Sans lui, je n'aurais jamais été le pumiste que je suis aujourd'hui, c'est pour ça que j'écris ce post en violet, comme ta puma..
Certains de ce forum l'ont connu et rencontré à des meetings car il était sur le forum pumafrance depuis 2005.
Son enterrement aura lieu jeudi 12 février à 15h30 à l'église d'Orbec (14), il sera visible avant à Lisieux à partir de 14h.
Virginie, sa compagne, m'a demandé hier soir, à ce qu'il y est des pumas ce jour-là, car JC aimait vraiment les pumas mais je sais également qu'il aimait les cougars.
Jean-Christophe, je t'oublierai jamais mon pote , merci pour tout ce que tu as fais pour moi, pour le forum, pour le tuning en France et pour les pumas....
Quelle triste nouvelle, ça me fait froid dans le dos cette histoire !
Ma copine et moi sommes très touchés, nous ne l'avons malheureusement pas connu mais ça fait vraiment mal au coeur de savoir qu'un jeune comme lui ai perdu la vie... Ca se voit que c'était un grand passioné de tuning, sa puma est magnifique ! C'était celui de gauche ou de droite ?
Je tiens aussi à lui rendre hommage, alors j'écris également en violet.
Ca devait vraiment être un grand pote pour toi, je vois que c'est grace à lui que tu es devenu un fou du tunning sur la puma. Je suis vraiment désolé...
Nous présentons toutes nos condoléances à ceux qui le connaissait et à toute sa famille... Vraiment je ne sais plus quoi dire...
Je ne le connaissais pas non plus mais je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Difficile de répondre après un post comme celui la si ce n'est que je présente toutes mes condoléances à ces amis et à sa famille. Je ne le connaissait pas non. Décéder d'une crise cardiaque, aussi jeune, fait froid dans le dos !
J'ai eu l'occasion de rencontrer ce passionné...
Si jeune et déjà parti... R.I.P. Jean-Christophe
Toute mes condoléances à sa famille et amis
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------