La Cougar et les enfants : compatible ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je ne suis pas concerné non plus pour l'instant donc je verais bien par la suite ! Mais je n'abandonnerai jamais mon félin pour quoi que ce soit ! Pour les enfants j'aimerais bien prendre le nouveau galaxy qui est très très grand et spacieux (ma copine préfère la ligne du S-max mais il est moins grand...) Donc ça, ça sera en plus de la Cougar, je ne la remplacerai pas !
En ce qui concerne le coffre, aucune deception, il est immense pour un coupé et c'est d'autant plus impressionant quand on rabat les sièges ! Cela fait déjà plusieurs fois que je part en vacances à la montagne et le coffre est remplit jusqu'au toit avec un siège baissé mais tout rentre ! D'ailleurs je part samedi même donc le félin va être remplit !
Sur ce, je vous dit à la semaine prochaine !
En ce qui concerne le coffre, aucune deception, il est immense pour un coupé et c'est d'autant plus impressionant quand on rabat les sièges ! Cela fait déjà plusieurs fois que je part en vacances à la montagne et le coffre est remplit jusqu'au toit avec un siège baissé mais tout rentre ! D'ailleurs je part samedi même donc le félin va être remplit !
Sur ce, je vous dit à la semaine prochaine !
-
- Cougar
Bon je crois qu'il y a un soucis dans le sondage, un modo courageux pourrait il corriger cela?
Sinon mon experience perso:
-un fils de 4 ans
-une copine
-une fille de ma copine de 11 ans
Tout le mondre rentre parfaitement et a 4 on arrive a prendre toutes les valises dans le coffre pour partir en vacance (bon c'est bien plein quand meme)
Sinon mon experience perso:
-un fils de 4 ans
-une copine
-une fille de ma copine de 11 ans
Tout le mondre rentre parfaitement et a 4 on arrive a prendre toutes les valises dans le coffre pour partir en vacance (bon c'est bien plein quand meme)
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Voilà, c'est réparé
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
A ne pas faire quand les enfants sont à l'arrièreCougar77 a écrit :En ce qui concerne le coffre, aucune deception, il est immense pour un coupé et c'est d'autant plus impressionant quand on rabat les sièges !
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Un tout petit bémol concernant le coffre quand même : le seuil de chargement est assez haut (pas très pratique pour une poussette lourde et encombrante...).
Sinon je pense que le plus difficile est quand l'enfant est bébé. Une fois plus grand, cela doit être plus aisé.
Sinon je pense que le plus difficile est quand l'enfant est bébé. Une fois plus grand, cela doit être plus aisé.
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
comment ça? si il coulisse, moins que le siège passager mais on sait l'avancer pas mal pour faire rentrer des personnes par là pour l'arrière.Wannig a écrit :Dommage que siège conducteur ne coulisse pas
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Truff' a écrit :Les enfants je ne sais pas, mais les caisses de bière tennaient impeccable dans le coffre ! Elles n'ont pas bougé durant tout le trajet pour rentrer de Belgique !
je vois qu'on a les mêmes préoccupations
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Powaaa ce que vous êtes bavard!!! J'ai jamais vu autant de réponse en si peut de temps! Les avis son partagé, c'est bien et rare d'avoir autant de franchise.
Certes, la Mercedes serrais bien plus pratique. Mais je ne roule pas assez avec, le diesel ça aime pas la ville bien qu'avec la BVA c'est plus pratique!
La Prélude c'est tape cul, elle est monté en suspension sport, tokico HP Blue pour ceux qui connaisse. Pour la ville de tout les jours, ce faufiler entre les voiture, c'est bonard. Donc c'est vrais que je cherche une caisse qui à de la gueule, spacieuse, robuste, habitable (frigot américain dans le coffre, micro-onde dans la BAG )
Certes, la Mercedes serrais bien plus pratique. Mais je ne roule pas assez avec, le diesel ça aime pas la ville bien qu'avec la BVA c'est plus pratique!
La Prélude c'est tape cul, elle est monté en suspension sport, tokico HP Blue pour ceux qui connaisse. Pour la ville de tout les jours, ce faufiler entre les voiture, c'est bonard. Donc c'est vrais que je cherche une caisse qui à de la gueule, spacieuse, robuste, habitable (frigot américain dans le coffre, micro-onde dans la BAG )
Mécanique inconnu, touche à ton c**
-
- Cougar en furie
Pour le frigot américain dans le coffre, admetons mais pour le micro-onde dans la boîte à gant, il va falloir sortir le chausse-piedBart a écrit :(frigot américain dans le coffre, micro-onde dans la BAG )
C'est pas qu'elle est petite mais... elle est pas grande...
Death's Kiss
Tu rigole, mais j'ai vu des micro-onde 24V (poids lourd), tu as juste la place pour mettre une assiette et je suis presque sur que ça passerais dans une boite à gants
Mécanique inconnu, touche à ton c**
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Moi j'ai plein de merdes dedans... des boitiers de CD, un GPS, un alcotest, du gaviscon (anti-acide, pour les journées difficiles )... et ca tient, mais parfois, ca ferme juste !
edit : tout ca pour dire, qu'en bas âge, il peut tenir dans la boite a gants !
edit : tout ca pour dire, qu'en bas âge, il peut tenir dans la boite a gants !
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
En plus, elle est climatiséeTruff' a écrit :tout ca pour dire, qu'en bas âge, il peut tenir dans la boite a gants !
Death's Kiss