Bon je sais, j'arrive et je pose mon annonce. Mais c'est pour le bonne cause.
Donc, je vend ou échange, une Mercedes C 250TD de 1998 finition classic BVA. Elle à 240.000km, mais c'est absolument rienpour ce type de voiture. Moteur 5 cylindres Turbo garett. Puissance 10CV FCT et 150 CV DIN.
Dans la finition classic, y a pas l'ordinateur de bord, le cuire. On à régulateur, limiteur de vitesse (BVA oblige ) finition ronce de noyé. Radio cassette et chargeur 10CD d'origine. Clef électronique avec ouverture du coffre à distance. air conditionné et pas mal de petit gadget agréable, VE. FC, etc... tout les truc d'une allemande de cette année. L'ancien proprio m'a laissé pas mal de facture.
4 pneus en très bon état (max 12.000km) plaquettes, disques et catalyseur neuf (idem 12.000km)
La cote est de 8500€ plus d'info me contacter par MP
Échange possible VS Cougar V6 BVM + soult Base 7500€
teinte très rare, beige Hirondelle elle vire au gris souris selon l'exposition à la lumière, j'ai été plusieurs fois étonné.
[VEND/ECH]Classe C 250TD 1998
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Rhooo! T'aurais pu faire les photos un jour où il fesait moins beau! On voit pas la planche de bord!
Je plaisante, hein, vas pas te taper une scéance photo juste pour moi
Je plaisante, hein, vas pas te taper une scéance photo juste pour moi
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Ouai, c'est fait expret pour venir voir de leur propre yeux
La voiture est très propre toujours entretenue en concession. Moi j'ai juste changé les silent blok av droit. Pas mort, mais il devenais poreux.
J'ai le CT à passer ppur la vente c'est tout!
La voiture est très propre toujours entretenue en concession. Moi j'ai juste changé les silent blok av droit. Pas mort, mais il devenais poreux.
J'ai le CT à passer ppur la vente c'est tout!
Mécanique inconnu, touche à ton c**
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Mon beau père a la même en C220 CDI (finition Classic, de 1999).
C'est une excellente routière.
Sur la tienne pourquoi on dirait du cuir sur la première photo ?
Bonne vente (et bonne recherche) !
C'est une excellente routière.
Sur la tienne pourquoi on dirait du cuir sur la première photo ?
Bonne vente (et bonne recherche) !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Je voudrais pas être méchant, mais les moteurs CDI c'est quand même pas génial! Mise à par la consommation! Mais j'ai toujours dit, une Mercedes ne ce plais que sur autoroute, ma meilleur consommation à été cet été 725KM avec 45.25L de GO
Non pas de cuire, c'était une housse simili-sky qui a protégé les sièges avant durant près de 10 ans! Ils était complètement mort alors je les aient virée! Le tissus d'origine était sale, je suis aller dans une car wach américain ici à Tours pour une 50ènes d'euros, ils te rendent un intérieur neuf.
Non pas de cuire, c'était une housse simili-sky qui a protégé les sièges avant durant près de 10 ans! Ils était complètement mort alors je les aient virée! Le tissus d'origine était sale, je suis aller dans une car wach américain ici à Tours pour une 50ènes d'euros, ils te rendent un intérieur neuf.
Pour les retissant du kilométrage, voici des exemples sur le site de référence des W202
http://mercedes-benz.forumactif.com/w20 ... -t2164.htm
http://mercedes-benz.forumactif.com/w20 ... -t2164.htm
, a écrit :moi j ai une classe c250 td de 1995 avec un resultat de 250.000 kms
et ellefonctionne tres bien a part que je viens de changer mes bougiess de prechoff qui avais 4 ans et chger par mercedes a 196.00 kms
voila c tout
, a écrit : et voila elle les a passées !!!!!!!
LES 300 000 KMS !!!!
C'est reparti pour longtemps !!!!!!
Dans les derniers message des C 250TD Un taxis aussi à 550.000km le message dates de 2000 on sais pas si elle roule encore aujourd'hui par compte? a écrit :bravo pour ton étoile moi j en suis à 310 000km depuis hier