Cid-3 a écrit :Salut Olivier,
Je suis un ancien pumiste et je suis interessé par ta Cougar. Tu peux me contacter par mail: cid-3AThotmailDOTfr
Merci
Cougar V6 - 88.000 Km / Nouveau prix 5.000 €
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Bonjour,
C.T. effectué il y a 1 semaine, contrôle vierge strictement rien à signaler
Je remplace l'anti brouillard gauche la semaine prochaine si j'arrive à en avoir un chez Ford, ça fait 2 fois qu'il repousse la livraison
Également, recharge de la climatisation
Je suis allé voir un autre carrossier, pour le pare choc, et résultat 400€ pour le refaire, c'est pas excessif
Voila, pour le moment 2 personnes très intéressées, dont Cid-3 qui a mis une "option d'achat"
C.T. effectué il y a 1 semaine, contrôle vierge strictement rien à signaler
Je remplace l'anti brouillard gauche la semaine prochaine si j'arrive à en avoir un chez Ford, ça fait 2 fois qu'il repousse la livraison
Également, recharge de la climatisation
Je suis allé voir un autre carrossier, pour le pare choc, et résultat 400€ pour le refaire, c'est pas excessif
Voila, pour le moment 2 personnes très intéressées, dont Cid-3 qui a mis une "option d'achat"
Modifié en dernier par Olivier le 06 mars 2009 19:10, modifié 1 fois.
-
- Cougar en furie
Il est d'ailleur à fond dedans! Il la veut! Il arrete pas de m'en parlerOlivier a écrit :Voila, pour le moment 2 personnes très intéressées, dont Cid-3 qui a mis une "option d'achat"
Death's Kiss
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
A ce prix et vu l'entretien, elle va partir c'est sûr car c'est une excellente affaire.
Maintenant, oui, espérons qu'elle sera entre de bonnes mains
Maintenant, oui, espérons qu'elle sera entre de bonnes mains
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
C'est presque le prix d'un neuf non peintcid-3 a écrit :400€ pour "refaire" le pare-choc ??
C'est affreusement chère je trouve.
Death's Kiss
Ah non le prix d'un neuf c'est un peu plus de 700 € (chez Ford)
Prix demandé par 2 carrossiers, pour un changement par un neuf + peinture + dépose et repose : 1100 € TTC
C'est pour cela que 400 € je ne trouve pas ça chère car il y a dépose et repose, redressage et autres du pare choc et la peinture
Prix demandé par 2 carrossiers, pour un changement par un neuf + peinture + dépose et repose : 1100 € TTC
C'est pour cela que 400 € je ne trouve pas ça chère car il y a dépose et repose, redressage et autres du pare choc et la peinture
-
- Cougar en furie
Comme toujours, ça dépend à qui on s'adresse...Olivier a écrit : Ah non le prix d'un neuf c'est un peu plus de 700 € (chez Ford)
Mais à 700€ le bouclier, le prix qu'on m'avait annoncé vaut le coup
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
Non non, c'était bien en France et chez FordOlivier a écrit :je pense que le prix que tu as eu c'était à l'étranger !!
Death's Kiss
Bonsoir tout le monde,
donc toujours dans le soucis d'avoir une voiture qui fonctionne très bien, j'ai fait changer les paliers de barre stabilisatrice, j'avais remarqué un "son" sur la roue avant droite lorsque je passais dans un trou ou sur un dos d'âne, ce n'est pas très grave mais c'est "embêtant" d'entendre ce bruit donc voila maintenant plus de bruit
La voiture à retrouvé son regard avec l'anti brouillard et elle souffle le froid de Sibérie avec la climatisation rechargée
Bien sur toutes ces interventions sont faites chez Ford avec factures
donc toujours dans le soucis d'avoir une voiture qui fonctionne très bien, j'ai fait changer les paliers de barre stabilisatrice, j'avais remarqué un "son" sur la roue avant droite lorsque je passais dans un trou ou sur un dos d'âne, ce n'est pas très grave mais c'est "embêtant" d'entendre ce bruit donc voila maintenant plus de bruit
La voiture à retrouvé son regard avec l'anti brouillard et elle souffle le froid de Sibérie avec la climatisation rechargée
Bien sur toutes ces interventions sont faites chez Ford avec factures