En navigant sur ebay uk et sue ebay motor, j'ai remarqué que les Ford et Mercury Cougar en vente sur ces site on toutes un porte pièces à coté du frein à main. Quelqu'un à t-il cet équipement sur sa Cougar car je le trouve bien pratique.
Perso, je n'ai pas et je ne me souvient pas l'avoir déjà vu sur une Coug' du forum. Quant à la praticité de la chose, je la trouve discutable. Je mets mes pièces dans ma poche et si je les mettais dans ma voiture, je ne les mettrais certainement pas là. Je connais des gens qui se sont fait casser une vitre pour une pièces de 10Frs ( à l'époque) apparente dans la voiture
Déjà vu ce porte-pièces en photos.
Je ne l'ai pas non plus.
Quant à l'intérêt, même avis que DK
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Moi ça m'intéresse pour mettre les jetons pour les caddies et non de l'argent car je ne veux pas qu'un petit malin me casse une vitre puis je suis non fumeur et ma poubelle est toujours rempli de papiers. Mais pour la photo, elle est tirer d'une Cougar anglaise.
C'est peut-être un gadget dont les anglais sont friands ?
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je ne cherche pas spécialement à trouver la pièce mais c'est vrai que je l'ai vu dans le manuel de la Cougar et il y aussi un petit bac devant le porte gobelet à l'arrière.
Franck