Age des conducteurs
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ex-aequo ! 38 depuis le 10/12
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Allez, ne nous cachons pas....54 hivers.
Le permis moto en 1971 (à l'époque on passait le permis moto toutes cylindrées à 16 ans et le "A" n'existait pas)
Permis voiture en 73 .....12 voitures (de l'Opel Kadett, en passant par la Deuch, Alfa Roméo et toutes les marques françaises.
Auxquelles se rajoutent 8 motos (de la 125 Suzuki à l'Africa Twin en passant par la BM et la Goldwin).
C'était l'bon temps, M'sieudam
Le permis moto en 1971 (à l'époque on passait le permis moto toutes cylindrées à 16 ans et le "A" n'existait pas)
Permis voiture en 73 .....12 voitures (de l'Opel Kadett, en passant par la Deuch, Alfa Roméo et toutes les marques françaises.
Auxquelles se rajoutent 8 motos (de la 125 Suzuki à l'Africa Twin en passant par la BM et la Goldwin).
C'était l'bon temps, M'sieudam
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est tout à ton honneur d'être ici. Les gens de ton âge ne sont pas très courant sur le net
Je m'incline devant tant de sagesse
Je m'incline devant tant de sagesse
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
bonjour drcfonta
l'amour des voitures n'est pas reservé qu'aux "+" jeunes.
Au moins tu as eu le droit a l'epoque ou on pouvais soulever son capot pour regler son carburateur avec un tournevis et a l'oreille. Maintenant il faut une valise informatique.
l'amour des voitures n'est pas reservé qu'aux "+" jeunes.
Au moins tu as eu le droit a l'epoque ou on pouvais soulever son capot pour regler son carburateur avec un tournevis et a l'oreille. Maintenant il faut une valise informatique.
Fred
Je règle toujours le carbu de ma deuch "à l'oreille" avec un tournevis et je n'ai pas besoin de stroboscope pour caler l'allumage et les bonnes vieilles vis platinées.
Un jour le rivet qui tiens l'articulation du levier de vitesse s'est cassé et je suis rentré grâce à l'aide de deux "trombones".
Je ne saurais même pas où placer un tournevis dans le moteur de la Cougar
En tout cas, malgré l'électronique embarquée et ses multiples aléas, c'est probablement la plus belle "caisse" que j'ai jamais eu ...parole de motard!
Un jour le rivet qui tiens l'articulation du levier de vitesse s'est cassé et je suis rentré grâce à l'aide de deux "trombones".
Je ne saurais même pas où placer un tournevis dans le moteur de la Cougar
En tout cas, malgré l'électronique embarquée et ses multiples aléas, c'est probablement la plus belle "caisse" que j'ai jamais eu ...parole de motard!
bonjours je dois être le plus jeune ou du moin l'un des plus jeunes j'ai 20 ans, et deux mois, pour les gens précis!!
et oui j'ai eu l'occasion de me faire plaisir tout de suite, vu que je boss en alternance.
et oui j'ai eu l'occasion de me faire plaisir tout de suite, vu que je boss en alternance.
elle est de 2000 c'est un petit V6, bleu, elle a 170000 km
-
- Cougar Experimenté
21 ans, toutes mes dents et des cheveux blancs !!