Coucou à tous
Je recherche une jante V6 polie seule pour pouvoir me faire une roue de secours autre que la galette d'origine...
En effet ayant crevé il n'y a pas longtemps alors que mes pneus étaient quasi neufs, j'ai récupéré l'autre pneu en prévision de me faire une roue de secours donc.
Il y a pas longtemps je sais que quelqu'un en vendait mais la c'est l'occasion qui fait que...
Merci
Recherche jante polie V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Il y avait bien Blueflamme qui en vendait mais Hadrien les lui a acheté.
Ceci dit, une seule jante risque d'être diffcile à trouver parce que si les vendeur en vend 4, il aura plus de mal à s'en débarrasser s'il n'en reste plus que 3...
Enfin, sache que les jantes de la Cougar sont plus larges que la roue de secours. Tu coups, ton plancher de coffre sera un peu plus haut
Ceci dit, une seule jante risque d'être diffcile à trouver parce que si les vendeur en vend 4, il aura plus de mal à s'en débarrasser s'il n'en reste plus que 3...
Enfin, sache que les jantes de la Cougar sont plus larges que la roue de secours. Tu coups, ton plancher de coffre sera un peu plus haut
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
Oui je sais bien Dk mais je me dis à tout hasard, une jante un peu cloquée qui traine dans un coin ferait l'affaire.
Effectivement la jante est plus large que la galette d'origine (forcément) et monsieur Ford a trouvé bon de faire un emplacement de la roue de secours en prenant la largeur de cette galette... en fait je pensais garder cette roue de secours dans le garage, même si elle n'aura pas grande utilité, on ne sait jamais si je crève juste à coté de chez moi ou que j'ai la flemme de changer mes pneus tout de suite
Effectivement la jante est plus large que la galette d'origine (forcément) et monsieur Ford a trouvé bon de faire un emplacement de la roue de secours en prenant la largeur de cette galette... en fait je pensais garder cette roue de secours dans le garage, même si elle n'aura pas grande utilité, on ne sait jamais si je crève juste à coté de chez moi ou que j'ai la flemme de changer mes pneus tout de suite
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Effectivement sur Le bon coin il y a cette annonce :
4 jantes polies à 200€ :
http://www.leboncoin.fr/vi/32852083.htm?ca=7_s
4 jantes polies à 200€ :
http://www.leboncoin.fr/vi/32852083.htm?ca=7_s
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Peut etre que 3 autres cougaristes voudraient une vrai roue de secours, tu pourrai revendre les 3 autresacidbass a écrit :pas mal pour 4 jantes mais bon 200€ ca fait beaucoup pour une roue
Fred
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Et en les revendant une par une peut-être que tu te ferais même de l'argent
Franck