Ca y'est je l'ai !
J'ai reçu mon logo hier et sincèrement il est aussi beau que sur l'image d'ebay mais par contre j'ai été surpris du poid, il est largement plus léger que l'autre logo d'occasion que j'avais acheté !
Je n'ai pas tenu, je l'ai installé dès aujourd'hui !

Aucune difficultés pour décoller l'ovale Ford, seche cheveux comme conseillé et vieille carte de crédit

Il s'est décollé correctement et n'a pas laisser beaucoup de colle, j'ai retiré le surplus avec du produit lave glasse

Il reste plus que le vernis de l'ovale que je n'ai pas pu retirer mais qui se voit que quand on met le nez dessus. J'ai ensuite passé du produit polish pour recupéré le brillant, et il n'y a aucune différence de teinte !
Sur le logo Cougar, il y avait deja du collant sur tout le contour (comme sur le logo Ford), j'avais juste a retirer la protection pour le coller.

Il y avait deux petites pattes que j'ai découpé car ca ne correspondait pas du tout aux trous du haillon.
Par contre, je l'ais placé un peu trop à gauche, on voit un peu la différence avec le feu du milieu.

Mais j'ai regarder le coffre de loin et je trouve qu'en fin de compte, on ne voit pas autant cette différence. Heureusement, car maintenant qu'il est posé, impossible de le retirer tellement il est bien collé !
Bon, je vous laisse admirer, dites moi si vous trouvez que ça lui va bien et si vous voyez la différence de centrage
Moi en tout cas, je suis très heureux, je trouve que ça lui va a merveille ! J'en avait marre de ce foutu logo Ford que je trouvais de plus en plus moche !

De plus, il commencait sérieusement à s'abimer !
Bon, sur celle-ci le logo est un peu flou
Voyez vous la différence sur cette photo ?
Prochain projet qui approche, teinte des carreaux le week end prochain !