Cougar rencontrées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
cela c'est fait sur un coup de tete ce matin, j'avais envie de me balader (norauto,cora,geant,feu vert,decatlon) et puis retour derriere un convoi exeptionnel jusqu'a courson prochain coup je te previens
Fred
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
et un petit coucou de la corse sur le forum !!
dans la caserne où je suis logé, il y a un gendarme qui a une Ford Probe V6
et aujourd'hui, j'ai pu aller un petit peu me promener, et j'ai croisé 3 pumas grises et 6 maisons calcinées , le tout sur environ 100km
sinon, la Corse, c'est vraiment l'ile de beauté. a chaque détour de virages on passe de la steppe aride, à la petite vallée pleine d'oliviers, aux ravines escarpées en passant par les crêtes enneigées : SUPERBE !
dans la caserne où je suis logé, il y a un gendarme qui a une Ford Probe V6
et aujourd'hui, j'ai pu aller un petit peu me promener, et j'ai croisé 3 pumas grises et 6 maisons calcinées , le tout sur environ 100km
sinon, la Corse, c'est vraiment l'ile de beauté. a chaque détour de virages on passe de la steppe aride, à la petite vallée pleine d'oliviers, aux ravines escarpées en passant par les crêtes enneigées : SUPERBE !
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Il y a quelques minutes, dans M6 Capital (émission spéciale sur les 15 ans de Capital), dans le sujet sur les fonds de pensions américains, on voit une Cougar blanche
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je viens d'aller sur le site d'M6 replay et je l'ais trouvé ! Je me suis dit "Faut vraiment que j'arrive à trouver le sujet" parce que ca dure 3 heures, et j'avais pas envie de tout me regarder !
En cliquant petit à petit sur la barre de défilement j'ai finit par tombé pile poil dessus Donc on commence à la voir à partir de 1 heures 49 minutes et 06 secondes en arrière plan pendant que le mec met son casque de moto Et on la revoit bien ensuite à 1 heures 49 minutes et 13 secondes ! Elle est superbe en blanche et de plus on la voit pendant pas mal de temps
Voici le lien : http://www.m6replay.fr/#/emissions/capital/12100048
et Voila un Imprime écran (je l'ai modifié sur paint pour l'agrandir) :
En cliquant petit à petit sur la barre de défilement j'ai finit par tombé pile poil dessus Donc on commence à la voir à partir de 1 heures 49 minutes et 06 secondes en arrière plan pendant que le mec met son casque de moto Et on la revoit bien ensuite à 1 heures 49 minutes et 13 secondes ! Elle est superbe en blanche et de plus on la voit pendant pas mal de temps
Voici le lien : http://www.m6replay.fr/#/emissions/capital/12100048
et Voila un Imprime écran (je l'ai modifié sur paint pour l'agrandir) :
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Bouuuuh, des jantes 15"
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Ca me rappelle celle que j'avais vu à San Francisco
Et effectivement, en regardant Capital hier soir, je me suis fait la réflexion "Oh une Cougar!"
Et effectivement, en regardant Capital hier soir, je me suis fait la réflexion "Oh une Cougar!"
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Tout à l'heure mes parents ont vu une Cougar grise avec un becquet à Lagord, juste à côté de La Rochelle. Elle était immatriculée ZA 17 (donc du département mais récemment réimmatriculée)
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bonjour à tous !!!
Ce matin je me suis fait une petite ballade dans les environs de la caserne.
Et dans le défilé de Lancone, au beau milieu de rien, dans des petits virolos où l'on ne peut se croiser..... Je l'ai vu !!!
Une Ford Cougar Grise immatriculée 2B et conduite par une fort jolie demoiselle ^^
par contre, l'histoire ne dit pas si c'était une 2.0L ou une V6
Ce matin je me suis fait une petite ballade dans les environs de la caserne.
Et dans le défilé de Lancone, au beau milieu de rien, dans des petits virolos où l'on ne peut se croiser..... Je l'ai vu !!!
Une Ford Cougar Grise immatriculée 2B et conduite par une fort jolie demoiselle ^^
par contre, l'histoire ne dit pas si c'était une 2.0L ou une V6
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Apprenti Cougar
tu ne lui a pas fait un petit controle ? gentiment hein !
-
- Cougar
La semaine derniere, je pense que je t'ai doublé vers l'A1 sur le periph a moto, genre vendredi vers 16h30 ou en semaine vers 18h00...hadrien a écrit :Aujourd'hui vu une Cougar rouge avec aile conducteur enfoncé, en direction de l'A4 ou francilienne je ne sais pas trop, mais dans ce coin là
Une verte en RP avec un petit aileron etat nickel... y'en a pas 50
Par contre j'etais a moto...