Quelques photos de mon félin !

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

19 avr. 2009 22:50

Super !!

Idem je ne vois pas de probleme de centrage :roll:
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

20 avr. 2009 10:00

Ah bah tu l'as enfin ton logo "Cougar" pour ton hayon :D
Il est chouette ! :sol:
Petit décentrage effectivement un peu à gauche (on s'en rend compte par rapport au 3e feu stop) mais rien de dramatique ;)
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

21 avr. 2009 18:36

Merci beaucoup ! :D

Oui Acid, je l'ai enfin mon logo ! Je suis d'autant plus content car je préfère celui ci à l'autre que j'ai eu d'occasion (même si j'adore le tiens aussi, car toi au moins il paraissait bien neuf contrairement à moi !) :)

C'est en effet ce que je disais pour le problème de centrage, on le remarque avec le feu stop du milieu, mais si tout le monde ne voit presque voir pas la différence tant mieux ! :razz:
Franck
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

21 avr. 2009 20:56

Oui j'ai eu du bol que le mien soit propre, par contre il a fallut scier l'arrière pour pouvoir le plaquer sur le hayon et il y a eu un petit loupé. pas très grave.

Je trouvais la pose du miens trop haut aussi mais finallement je le trouve très bien comme ça. Il en est de même pour ton petit décalage à gauche ;)
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

21 avr. 2009 21:09

Merci pour vos avis.
Alors demain si j'ai le temps, petite photo de la Cougar avec une petit modification dans la voiture.
J'espere surtout qu'avec la photo on vera le changemeng. :razz:
Franck
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

21 avr. 2009 22:00

on dirait que les vitres ont été teintées ;-) ;-) ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5127
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

22 avr. 2009 00:33

GabmaxXx a écrit :on dirait que les vitres ont été teintées ;-) ;-) ;-)
non, c'est pour le 25/04, c'est dans la signature.
dans la voiture, je n'ai pas d'idée!!! une photo, une photo :) :)
Fred
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

22 avr. 2009 06:31

Tu as raison Fred, ca ne peut pas être les carreaux, ça c'est pour samedi ! :D

Et c'est "dans" la voiture, donc vous verez bien ! :razz: Dès que j'ai un moment, je ferais des photos et je les posterais (je peux faire ca que le soir) ;-)

A Acid : Merci beaucoup ! :) C'est vrai que tu avais dit que tu trouvais que tu l'avais mis trop haut et en effet, je ne trouvais pas non plus que ça choquais ! ;-)
Franck
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

22 avr. 2009 21:57

Alors voila, dimanche nous avons fait une petite folie pour la voiture ! Nous avons craqué sur une ambiance bleue pour l’interieur ! :razz:
Ce sont 4 petits spots (au lieu d’un néon), il y en a 2 de chaque coté et ils se collent sur les plastiques, aux pieds.
Tous ça est relié à l’allume cigare, grâce à une triplette, que j'ai installé au niveau du levier de vitesse car il y a beaucoup de place sur les cotés. Il faut être prudent quand même, il ne faudrait pas que je sois coincé pour passer les vitesses ! Donc ça a été placé avec précautions :) Grace à cette methode, les fils des spots sont derrière les plastiques donc y'a rien qui dépasse ! :D
Et de là, il y a 3 petits interrupteurs sur la triplette (marche/arret), je ne voulais pas la coller sur les plastiques pour ne pas les abimer. :oui:
Si jamais j'ai besoin de brancher d'autres spots je pourrais grâce à cette triplette ! :W Et même si j'en veut pas d'autres, elle me sert surtout pour le bouton marche/arret, comme ca j'ai pas à debrancher/rebrancher tout le temps (pour aussi eviter les problèmes éléctriques) :roll: Mais je dois évidemment retirer le cache du levier à chaque fois

Voilà des photos :

On peut voir sur cette première photo, un bout du fil de la prise allume cigare de la triplette (sur celle ci est branché la prise des spots) comme vous pouvez le voir, il passe sous le cache du levier. Désolé c'est un peu flou

Image

Image

Moi, je trouve que ça donne une petite ambiance, surtout de nuit ! :sol:
Franck
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

22 avr. 2009 22:18

J'e trouve ca super sympas, ca tranche avec le rouge lazer. :sol:

Mais ca à l'air d'éclairer fort. Moi, je le ferais bien, mais avec une lumiere plus estompé, peut etre avec des néons.

Combien ca t'as couté ?
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

23 avr. 2009 06:41

Merci beaucoup Yéti ! Oui, ça fait super avec le rouge laser, c'est pour ça que j'ai voulu les prendre en bleue pour eviter de faire la même couleur que la voiture ! :D

Pour le prix, c'est une soixantaine d'euros en comptant la triplette, ca fait pas mal mais ca vaut le coup ! :razz:

Quand à la luminosité, je ne voulais pas que ça éclair de trop non plus mais j'avais aussi peur que ca n'éclair pas assez :roll: Tout compte fait, c'est parfait, ça donne super ! C'est pas aussi flashant que ça ;-) Au début j'avais pensé à des néons mais quand j'ai vu ces spots, j'ai craqué ! :W J'ai aussi vu des spots qui clignotaient avec le son de la musique mais ma copine a raison, ça aurait trop fait discothèque... :-/
Franck
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5127
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

23 avr. 2009 09:42

salut
c'est pas mal, mais des spots, je ne commaisais pas, j'avais deja des neons en bleu.
Cela reste discret et simple, pas tape a l'oeil.
Fred
cid-3
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 164
Enregistré le : 18 févr. 2009 20:35

23 avr. 2009 10:33

Moi j'adore, dans ma puma j'aimerais bien en mettre, mais aucun endroits pour les fixer :cry:
Et tous les neons que l'on peu trouver son, soit trop long, ou trop court.
Je ne connaissais pas non plus les spots :D
Pumiste un jour, pumiste toujours !
Image
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

23 avr. 2009 12:58

Joli résultat mais c'est pas trop mon truc les lumières d'intérieures.
Ce qui me gène en fait c'est que bon ok ca tranche avec le rouge, mais par contre avec le vert de l'éclairage du tableau de bord ça ne fait pas un peu trop de couleur du coup?
Et niveau conduite ça ne gène pas à la longue? je me souviens de mon autoradio panasonic qui éclairait fort bleu et ça me gênait. Heureusement je pouvais diminuer la luminosité qui était à fond d'origine.
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

23 avr. 2009 15:59

Non moi je ne vois aucune gene avec l'éclairage du tableau de bord car quand le GPS est en route, il eclaire pas mal aussi ! :razz:
C'est juste une habitude :razz:

Et puis, je n'ais pas encore roulé depuis qu'ils sont installé, donc je ne peux pas dire si ca gène à la longue... :roll: Mais je ne pense pas, et comme je dit, après c'est une question d'habitude :W
Franck
Répondre