Remplacement distribution - Ford ou garagiste?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
bonsoir,
j'ai une autre question, je viens de contacter mon garagiste, il ne veut pas changer ma courroie si c'est pas lui qui a commandé les pieces(il me parle de la garantie). Du coup c'est beaucoup plus cher... 615 euro
connaissez vous un garage a Paris ou en ile de France, qui accepte ca?
Merci
j'ai une autre question, je viens de contacter mon garagiste, il ne veut pas changer ma courroie si c'est pas lui qui a commandé les pieces(il me parle de la garantie). Du coup c'est beaucoup plus cher... 615 euro
Merci
De quelle courroie s'agit'il ????initnas a écrit :bonsoir,
Merci
Si j'ai bien tout lu, c'est la courroie d'accessoire non ?615 € pour la remplacer (il te prend pour un émir là !! )
De toutes les manières, rares sont les garages qui acceptent les pièces d'un particulier pour les monter (mais il y en a quand même)
Il joue sur la garantie de son travail ainsi que celle des pièces du fournisseur avec lequel il travaille (parfaitement logique)
Là... ça paraît plus "logique".
Fais établir plusieurs devis, tu peux trouver peut-être moins cher
En tous cas, ne fais pas faire ce travail par un margoulin , mais bien par un professionnel, ou à la rigueur, une personne qui a déjà de l'expérience (c'est un conseil)
Fais établir plusieurs devis, tu peux trouver peut-être moins cher
En tous cas, ne fais pas faire ce travail par un margoulin , mais bien par un professionnel, ou à la rigueur, une personne qui a déjà de l'expérience (c'est un conseil)
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L DEC.1999
Pour ma part j'ai tout commandé sur Oscaro pour 200€, et un garagiste que je connais me le fait pour 150€ de main d'oeuvre.
J'ai passé la commande hier je devrais la recevoir demain ou jeudi au plus tard.
J'ai passé la commande hier je devrais la recevoir demain ou jeudi au plus tard.
-
- Apprenti Cougar
Moi je viens de faire la mienne j'en ai eu pour 380 euros sans la pompe a eau (pour eux elle est en bonne etat et ne sera pas embettante a changer) avec la vidange (filtre a air, huile et a carburant) ils m'ont qaund meme changé la courroie accessoire . Ce n'est pas chez Ford mais un garage qui a bonne réputation.
Comme quoi en cherchant bien on arrive a trouvé moins chère
Comme quoi en cherchant bien on arrive a trouvé moins chère
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je viens de reprendre mon félin car révision avant de partir oblige
J'ai demander de vérifier l'état des 2 courroies et leur réponse a été : elle sont en très bonne état (pas de craquelure) mais vu les Kilomètres il faut les changer par sécurité.
J’adore mon garage ils sont vraiment honnête et ce ne sont pas des voleurs.
En plus, depuis mes changement ils n'avaient pas revu ma voiture et la surprise ils ont été super surpris.
Ils la trouvent vraiment bien
J'ai demander de vérifier l'état des 2 courroies et leur réponse a été : elle sont en très bonne état (pas de craquelure) mais vu les Kilomètres il faut les changer par sécurité.
J’adore mon garage ils sont vraiment honnête et ce ne sont pas des voleurs.
En plus, depuis mes changement ils n'avaient pas revu ma voiture et la surprise ils ont été super surpris.
Ils la trouvent vraiment bien
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Quelles courroies ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah oui tiens, ça change tous les combien une courroie d'alternateur ?
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Moi je les ai changé vers les 98000Kms mais elles étaient craquellées, d'abord la courroie de la pompe à eau leur a laché dans les main lors du démontage.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD