Ca doit faire moche quand mêmeAngel Spirit a écrit :Si t'as l'occasion regardes les dernières Mercedes par exemple elles ont les veilleuses normales et les feux de routes halogènesacidbass a écrit :
Une question que je me pose: les véhicules en série qui ont les Xenon, comment font ils pour rouler en plein phare ou faire des appels de phares? ils ont des ampoules classiques?
Kit de conversion xenon
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Je crois que je vais installer un kit car ca eclaire mieux
Mais avant je voudrais avoir l'avis de tous pour savoir si il y a d'autre personne que DP qui ont fait une installation pareil ?
Je ne voudrais pas faire de bétise et je voudrais savoir si on peux revenir au feu d'origine facilement ?
Mais avant je voudrais avoir l'avis de tous pour savoir si il y a d'autre personne que DP qui ont fait une installation pareil ?
Je ne voudrais pas faire de bétise et je voudrais savoir si on peux revenir au feu d'origine facilement ?
Franck
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Là, tu me déçois! Pour quelqu'un qui poste beaucoup sur le forum, tu devrais savoir que nombreux sont ceux qui ont installé ce genre de kit (à commencer par GabmaxXx par exemple...)Cougar77 a écrit :Mais avant je voudrais avoir l'avis de tous pour savoir si il y a d'autre personne que DP qui ont fait une installation pareil ?
Death's Kiss
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Par contre, moi qui ai l'ordinateur de bord, j'ai peur que celui-ci s'allume lorsque je vais installé le kit car une fois, j'ai installé de simples ampoules bleue et le voyant qui indique qu'une ampoule est morte s'est allumé Si c'est pour avoir ce genre de problème c'est pas la peine...
Sinon, j'ai fait mes recherches sur ebay et ils proposent toutes sortes de xénons et à tous les prix... Lesquels choisir ? Qu'a t'il de plus celui de dp-Cougar pour couter 200 euros ? Déjà, je sais qu'apparemment le mieux est du H7 mais après... Je dois prendre lesquels ? Je sais j'y connais rien
Voilà les resultats qu'ils me donnent sur ebay :
http://shop.ebay.fr/items/__kit-xenon?_ ... m14&_pgn=1
Sinon, j'ai fait mes recherches sur ebay et ils proposent toutes sortes de xénons et à tous les prix... Lesquels choisir ? Qu'a t'il de plus celui de dp-Cougar pour couter 200 euros ? Déjà, je sais qu'apparemment le mieux est du H7 mais après... Je dois prendre lesquels ? Je sais j'y connais rien
Voilà les resultats qu'ils me donnent sur ebay :
http://shop.ebay.fr/items/__kit-xenon?_ ... m14&_pgn=1
Franck
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perso pour ton lien moi avant de commander j'attendrais qu'un cobaye passe on ne connais jamais la qualité en avance
moi c'est se que j'ai fait sog ma parler de se que son pote vend lui ma dit que c'est xenon son intaller depuis 1 ans et demi sans soucy j'ai donc pas hésité la qualité etait la
apres risquer de metre 50 euro pour avoir des xenon 6 moi sa revien a l'histoire des rétros sur ebay ou chez Ford
après la décision te revien
moi c'est se que j'ai fait sog ma parler de se que son pote vend lui ma dit que c'est xenon son intaller depuis 1 ans et demi sans soucy j'ai donc pas hésité la qualité etait la
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Mouais pas convaincu. Quand on regarde ils se ressemblent tous. A mon avis ils sont tous fabriqués au même endroit : en Chine
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
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Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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On l'a tous l'ordinateur de bord...Cougar77 a écrit :Par contre, moi qui ai l'ordinateur de bord, j'ai peur que celui-ci s'allume lorsque je vais installé le kit car une fois, j'ai installé de simples ampoules bleue et le voyant qui indique qu'une ampoule est morte s'est allumé Si c'est pour avoir ce genre de problème c'est pas la peine...
Le problème de tes ampoules était surement qu'elles consommaient moins que les autres. Du coup, l'ODB à interprété ça comme un défaut de tension et donc un défaut d'ampoule (pour lui, l'ampoule est bonne ou mauvaise mais il n'envisage pas qu'elle soit différente)
En ce qui concerne le kit (pour les mal voyant ) il est possible qu'il soit équipé d'une résistance qui suffit à éviter cet écart de tension mais le mieux reste que quelqu'un ayant un V6 (tu vois, j'ai compris ton histoire d'ordinateur de bord) et ayant installé cette "cochonnerie" te fasse un retour
Qui a dit que j'étais contre le kit xénon?
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Ouaip, depuis mes leds dans les veilleuses j'ai la petite diode comme quoi l'ampoule est grillée qui s'allume... normal vu la plus faible conso des diodes... Du coup je m'en sers plutot comme témoin pour savoir si j'ai allumé mes pharesCougar77 a écrit :Par contre, moi qui ai l'ordinateur de bord, j'ai peur que celui-ci s'allume lorsque je vais installé le kit car une fois, j'ai installé de simples ampoules bleue et le voyant qui indique qu'une ampoule est morte s'est allumé Si c'est pour avoir ce genre de problème c'est pas la peine...
Sinon, j'ai fait mes recherches sur ebay et ils proposent toutes sortes de xénons et à tous les prix... Lesquels choisir ? Qu'a t'il de plus celui de dp-Cougar pour couter 200 euros ? Déjà, je sais qu'apparemment le mieux est du H7 mais après... Je dois prendre lesquels ? Je sais j'y connais rien
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Moi ça m'embète que le voyant reste allumé
Sinon je crois que j'ai fait mon choix, mais par contre ça serra surement des blancs car apparement le bleue n'éclair pas aussi bien... J'ai surtout suivi les conseils d'hadrien, il m'a donné les références de ce que je pouvais prendre et il me conseille plutôt des blancs
Après, je sais pas si votre kit à vous est bleue mais si c'est le cas, éclair t-il plus que les jaunes d'origine ? Ou bien est-il au contraire plus faible ?
Sinon je crois que j'ai fait mon choix, mais par contre ça serra surement des blancs car apparement le bleue n'éclair pas aussi bien... J'ai surtout suivi les conseils d'hadrien, il m'a donné les références de ce que je pouvais prendre et il me conseille plutôt des blancs
Après, je sais pas si votre kit à vous est bleue mais si c'est le cas, éclair t-il plus que les jaunes d'origine ? Ou bien est-il au contraire plus faible ?
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Jaune ? certainement pas
J'ai du 6000K qui est le meilleur compromis entre le blanc intense et le bleuté...
Au niveau éclairage : pas photo avec l'origine !!
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Comment ça "jaune certainement pas" ? Je parle des phares d'origine, ils sont légèrement jaunis à la base
Sinon tu dis que les tiens sont légèrement bleuté et qu'ils éclairent mieux que ceux d'origine ?
Pour le 6000K, c'est ce qu'hadrien m'a conseillé Mais si c'est des bleues, est ce que 6000K cela suffit comme intensité ? C'est pas trop faible ?
Sinon tu dis que les tiens sont légèrement bleuté et qu'ils éclairent mieux que ceux d'origine ?
Pour le 6000K, c'est ce qu'hadrien m'a conseillé Mais si c'est des bleues, est ce que 6000K cela suffit comme intensité ? C'est pas trop faible ?
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6000K ce n'est pas l'intensité mais la température de la couleur
Plus c'est bas et plus on a une température "chaude", donc qui tend vers le jaune. Plus c'est haut et plus on a une température "froide", donc qui tend vers le bleu.
Des feux halogènes classiques font aux alentours de 3000/4000K il me semble.
6000K est le meilleur compromis entre le bleu et le bleu.
Perso j'ai du 8000K. C'est joli (ça fait bien bleu) mais c'est un poil moins efficace que du 6000K tout en le restant plus que les ampoules d'origine (ce qui n'est pas difficile !). J'aurais préféré du 6000 mais je n'ai pas eu le choix.
Plus c'est bas et plus on a une température "chaude", donc qui tend vers le jaune. Plus c'est haut et plus on a une température "froide", donc qui tend vers le bleu.
Des feux halogènes classiques font aux alentours de 3000/4000K il me semble.
6000K est le meilleur compromis entre le bleu et le bleu.
Perso j'ai du 8000K. C'est joli (ça fait bien bleu) mais c'est un poil moins efficace que du 6000K tout en le restant plus que les ampoules d'origine (ce qui n'est pas difficile !). J'aurais préféré du 6000 mais je n'ai pas eu le choix.
Modifié en dernier par franckyrocky le 07 mai 2009 08:19, modifié 1 fois.
Franck
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Moi non plus ! C'est clair que c'est très joli ! Maintenant question efficacité le 6000 l'est un peu plus.
Exemple de tableau de température des couleurs de 1000K à 22000K :
L'unité (K) est le kelvin.
Les explications sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9 ... de_couleur
Exemple de tableau de température des couleurs de 1000K à 22000K :
L'unité (K) est le kelvin.
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