Voici quelques photos de ma Cougar quand je l'ai acheté en avril 2008:
Et la voila maintenant après quelques petites modifs:
Je dois changer le pare-choc arrière pour un modèle u.s que j'ai acheté sur le forum,je l'emmenerai chez carrossier au printemps.Ensuite je ferai un taitement glastin.
Modifié en dernier par max51 le 07 mai 2009 19:55, modifié 1 fois.
Tiens, une soeurette !
Vraiment très propre. Et j'aime beaucoup les touches US. En plus je pense que tu ne seras pas déçu par le traitement Glastint. Ca lui va vraiment bien les vitres foncées
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
C'est sur qu'avec les vitres teintées ça la rendra encore plus belle.Mais bon, pour le moment c'est la courroie de distribution à changer car elle a déjà 130 000 km.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Presque. Bon il ne manque plus que les feux avant US 2001/2002, les baguettes latérales, la double sortie Borla et les jantes de 18
Franck
Au niveau de la teinte des vitres, t'as mis la même partout ou pas?
Parce que j'aimerais bien avoir la même teinte partout mais je ne sais pas ce que ça donne. Bon, d'un autre coté, c'est pas pour tout de suite
@DK : si tu regardes sur la mienne, c'est la même teinte pour toutes les vitres
Franck
franckyrocky a écrit :Presque. Bon il ne manque plus que les feux avant US 2001/2002, les baguettes latérales, la double sortie Borla et les jantes de 18
Pour les baguettes latérales je voulais en acheter,je trouve que ca rend bien sur le gris mais j'ai peur de mal les posé.Par contre pour les jantes je passerai en 17 ou 18 quand je devrai changer les pneus.
Il y a une annonce dans le forum pour des baguettes latérales Cougar
Pour les jantes, c'est ce que j'ai fait aussi
Franck
Death's Kiss a écrit :Au niveau de la teinte des vitres, t'as mis la même partout ou pas?
Parce que j'aimerais bien avoir la même teinte partout mais je ne sais pas ce que ça donne. Bon, d'un autre coté, c'est pas pour tout de suite
J'ai pris foncé sur la vitre arriere et les vitres lattérale arriere,et moyen à l'avant.Le tout pour 300e chez carneo car glastint me demandait 520e.
pour infos il existe des baguettes latérale pour Cougar us à ne pas confondre avec les baguette avec sigle Cougar que possédai Angel mais je pense que tous le monde s'en souviens
Ta voiture est très propre félicitaion pour ton choix de la remettre en configuration US