En effet ça sent le...pumpum a écrit :mon permis n'est plus crédité que de 2 points.
Combien de points sur le permis ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
dans le meilleur des cas, combien de temps pour récupérer les 12 points?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2.0l 16s 99
pour recupere des ponints il faut etre gentil a l'ecole et vous aurez des bons points
Cougar 2.0 l 16s 1999 noir interieur rouge est noir perso. kit street weapon aleron nascar.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
et à 10 c'est une image m'sieur?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Reste aussi la version "tirelire" : tu peux "acheter" 2 points supplémentaires (enfin seulement si tu en as perdu au moins 2 !!! ) en suivant assidûment un stage te présentant les dangers de la route
Mais evidemment, on ne peux récupérer que 2 points maxi... Enfin, c'est toujours ça, mais ca coute aux environs de 200 / 250€.
Mais evidemment, on ne peux récupérer que 2 points maxi... Enfin, c'est toujours ça, mais ca coute aux environs de 200 / 250€.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
l'espagne vient de passer au permis à point. cela a donné naissance à un nouveau commerce : celui des points !
lisez donc cet article :
--------
Le 1er juillet, c'était la date de l'instauration du permis de conduire à 12 points en Espagne. Et l'AFP a fait une curieuse découverte sur le forum forocoches.com.
Une annonce d'un certain Mr Jaws proposait à la vente les points du permis de sa grand-mère pour d'éventuels automobilistes ayant "malencontreusement" perdu les leurs.
Le principe repose sur le fait que, à réception de la sanction, c'est le vendeur qui se déclare coupable de l'infraction, après avoir bien entendu négocié ses points, pour que le véritable contrevenant garde son permis.
Et ils doivent être nombreux ces contrevenants puisque, selon un communiqué de la Direction générale en charge de la circulation (DGT), à peine 9 jours après la mise en place du permis à points, 17.300 conducteurs étaient déjà poursuivis pour infractions "graves ou très graves", avec une perte estimée de 60.000 points.
L'AFP précise que, selon le quotidien El Pais, eBay aurait déjà pris des mesures face à ce marché illégal en interdisant une annonce qui proposait huit points au meilleur offreur.
A noter que, l'information ayant apparemment été très relayée dans la presse, forocoches.com propose en ligne podcasts et captures d'écran sur le sujet. Et oui, il faut bien se faire un peu de pub
lisez donc cet article :
--------
Le 1er juillet, c'était la date de l'instauration du permis de conduire à 12 points en Espagne. Et l'AFP a fait une curieuse découverte sur le forum forocoches.com.
Une annonce d'un certain Mr Jaws proposait à la vente les points du permis de sa grand-mère pour d'éventuels automobilistes ayant "malencontreusement" perdu les leurs.
Le principe repose sur le fait que, à réception de la sanction, c'est le vendeur qui se déclare coupable de l'infraction, après avoir bien entendu négocié ses points, pour que le véritable contrevenant garde son permis.
Et ils doivent être nombreux ces contrevenants puisque, selon un communiqué de la Direction générale en charge de la circulation (DGT), à peine 9 jours après la mise en place du permis à points, 17.300 conducteurs étaient déjà poursuivis pour infractions "graves ou très graves", avec une perte estimée de 60.000 points.
L'AFP précise que, selon le quotidien El Pais, eBay aurait déjà pris des mesures face à ce marché illégal en interdisant une annonce qui proposait huit points au meilleur offreur.
A noter que, l'information ayant apparemment été très relayée dans la presse, forocoches.com propose en ligne podcasts et captures d'écran sur le sujet. Et oui, il faut bien se faire un peu de pub
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
- GabmaxXx
Pour le 2eme excès, il ne t'ont retenu qu'un point ? (122 et 115 retenus)
J'ai fait le même exces 123 et 115 retenus et j'ai eu droit à -2 !
J'ai fait le même exces 123 et 115 retenus et j'ai eu droit à -2 !
C'est rien , le point qu'ils ont pris sur le compte de Nico, il l'ont crédité sur ton compte (juste "un jeu d'écritures" en somme ).GabmaxXx a écrit : J'ai fait le même exces 123 et 115 retenus et j'ai eu droit à -2 !
- GabmaxXx
Mouais, ben pour un jeu, c'est un jeu de c... qui finit par coûter cher !