J'espère que cette affaire réglée ne jettera pas un froid !
Enfin bon, pour les frais , ça a faillit être chaud
Enfin, une bonne affaire de réglée
[Réglé] Problème climatisation !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
GabmaxXx a écrit :J'espère que cette affaire réglée ne jettera pas un froid !
Enfin bon, pour les frais , ça a faillit être chaud
Enfin, une bonne affaire de réglée
Oui enfin comme tu le dit, j'espère ne plus avoir de problème avec ca,
Mais on dirai qu'en se moment j'ai la poisse et c'est un problème qui fini un autre qui suit, enfin tant qu'il se résous, c'est le principale
- admin
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Oui la loi des séries...j'ai tendance a être chkoumouneux également
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- GabmaxXx
Houlà ! J'ai peur pour l'avenir du site !!admin a écrit :Oui la loi des séries...j'ai tendance a être chkoumouneux également
- admin
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Mais non mais non
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
-
- Cougar Experimenté
Quand je disait que j'avais la poisse! ! !
Problème qui ma encore suivi, sauf que la du jours au lendemain, j'avais plus rien, plus de clim et de soufflerie, le changement de fusible na rien donné et ne correspondais pas a celui de la clim ou soufflerie, il se grillé l'un après l'autre, bilan un court circuit qui se passé quelque part dans le véhicule, j'ai vu mon Cougar immobilisé 2 jours et tout démonté sans dessus dessous,
Le problème était un fil qui se trouve dans une bobine de fil sous le tableau de bord qui c'était coincé dans un colié de ferraille!!! Du au vibration et il c'était dénudé et donné ce court circuit au contacte de celui-ci, cela aurai put avoir des conséquents beaucoup plus lourde comme un incendie par exemple, bon sa va, j'ai revu toute mon électricité et corrigé tout problème qui aurait put survenir un jours ou l'autre, maintenant c'est bon tout fonctionne nickel et pour longtemps je l'espere
Problème qui ma encore suivi, sauf que la du jours au lendemain, j'avais plus rien, plus de clim et de soufflerie, le changement de fusible na rien donné et ne correspondais pas a celui de la clim ou soufflerie, il se grillé l'un après l'autre, bilan un court circuit qui se passé quelque part dans le véhicule, j'ai vu mon Cougar immobilisé 2 jours et tout démonté sans dessus dessous,
Le problème était un fil qui se trouve dans une bobine de fil sous le tableau de bord qui c'était coincé dans un colié de ferraille!!! Du au vibration et il c'était dénudé et donné ce court circuit au contacte de celui-ci, cela aurai put avoir des conséquents beaucoup plus lourde comme un incendie par exemple, bon sa va, j'ai revu toute mon électricité et corrigé tout problème qui aurait put survenir un jours ou l'autre, maintenant c'est bon tout fonctionne nickel et pour longtemps je l'espere
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
- GabmaxXx
Je ne suis pas sûr que c'était de la poisse... Vu l'installation que tu as dans ta voiture, je ne suis pas grandement étonné que tu a eu un problème électrique...dp_Cougar a écrit :Quand je disait que j'avais la poisse! ! !
A force d'ajouter moult et moult accessoires, le schéma électrique devient fortement compliqué et surtout, les tresses d'origine ne sont pas prévues pour supporter tant d'autres accessoires
-
- Cougar Experimenté
GabmaxXx a écrit : Je ne suis pas sûr que c'était de la poisse... Vu l'installation que tu as dans ta voiture, je ne suis pas grandement étonné que tu a eu un problème électrique...
A force d'ajouter moult et moult accessoires, le schéma électrique devient fortement compliqué et surtout, les tresses d'origine ne sont pas prévues pour supporter tant d'autres accessoires
Ouer peut etre,
Mais je l'ai fait vérifié par des pros en électricité automobile et il m'on dit que c'est des chose pas courante qui arrive, c'est meme très rare,
mais ca arrive parfois et j'ai meme eu de la chance, saurait put etre pire que sa,
il m'on vérifié tout mes cables électrique de A a Z jusqu'au moteur, et j'ai aucun probleme qu'il soit avec les installations que j'ai, sa m'aura pris tout de meme 19 heure de boulot pour ce machin
cette fois ci sa devrai etre peut etre bon