Bruit au train avant
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Eh oui, je reconnait que j'aurais dû t'écouté. Mais c'est le même principe que ma fiesta sauf qu'il faut démonter d'autre chose. C'est le garage Ford qui va être heureux car ils pensent me faire ça en 1h vendredi car leur planning est serré. . Bon par contre j'ai regarder pour l'arrière et c'est beaucoup plus simple, je vais les changer car eux aussi approche de leur fin.
C'est pratiquement toujours le "même principe" pour une barre stabil. AVcougar76520 a écrit :Eh oui, je reconnait que j'aurais dû t'écouté. Mais c'est le même principe que ma fiesta sauf qu'il faut démonter d'autre chose. C'est le garage Ford qui va être heureux car ils pensent me faire ça en 1h vendredi car leur planning est serré. . Bon par contre j'ai regarder pour l'arrière et c'est beaucoup plus simple, je vais les changer car eux aussi approche de leur fin.
Je ne sais quelle Fiesta tu avais sûrement le 1.6, car il n'y a que sur cette mororisation que l'on peut sortir les paliers sans descendre le berceau.
Pour les paliers de barre stabil. AR, aucun problème bien sûr.
Mais... (parce qu'il y a toujours un "mais" ) lorsque tu vas la remonter, il faudra impérativement procéder au serrage final (et au couple) véhicule au sol et donc sur ses roues !
Je me permet d'insister sur ce point, car outrepasser cette mesure conduira inévitablement à une détérioration prématurée des silentblocs, le comportement routier pourra également s'en trouver affecté
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pour ma fiesta, c"est une fiesta allemande importé par l'ancien propriétaire. Elle a un chassis sport pour un 1.3i de 75ch au de 60ch en france. La couleur n'est pas connu en france et la plupart des équipements n'étaient pas installer sur cette finition chez nous.
Ceci expliquerai celà...cougar76520 a écrit :pour ma fiesta, c"est une fiesta allemande importé par l'ancien propriétaire. Elle a un chassis sport pour un 1.3i de 75ch au de 60ch en france. La couleur n'est pas connu en france et la plupart des équipements n'étaient pas installer sur cette finition chez nous.
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Bon ce matin, j'ai été à mon garage pour le changement des pièces. Ils n'avaient pas de triangle pour moi , mais ils m'ont changé les silent blos de la barre stabilisatrice en 1h . D'après eux, les triangles sont en bonne état. Le bruit venait bien de ces pièces.
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Si les triangles sont carrés, alors ça roule !!!!cougar76520 a écrit : D'après eux, les triangles sont en bonne état.
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