Cougar rencontrées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Quelques jours de vacances dans les Côtes d'Armor : comme d'habitude, pas une seule Cougar croisée, ni là bas, ni sur le trajet
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
aujourd'hui j'ai vu une Cougar bizarre !!
en fait je l'ai croisée plusieurs fois à aurillac mais là elle était garée et j'ai pu avoir le temps de zieuter !
elle est grise et a un aileron comme celle de franckyrocky, les sieges sont en tissus, et elle a une antenna courte.
Le truc qui m'a fait tiquer, c'est qu'elle n'a pas d'antibrouillards à l'avant, j'avais jamais vu et c'est bizarre
mais le truc le plus bizarre se situait au niveau du rétroviseur intérieur, une paire de gros dés en peluche y était accroché
Sinon hier après midi je me sus mis a coté d'une Cougar rouge à un feu rouge; elle était conduitepar une fort jolie demoiselle mais l'aile avant gauche était emboutie
et aujourd'hui, j'en ai croisé une bleue qui étit conduite par un vieux qui a du être surpris que je lui fassse signe puisqu'il ne m'a pas répondu
en fait je l'ai croisée plusieurs fois à aurillac mais là elle était garée et j'ai pu avoir le temps de zieuter !
elle est grise et a un aileron comme celle de franckyrocky, les sieges sont en tissus, et elle a une antenna courte.
Le truc qui m'a fait tiquer, c'est qu'elle n'a pas d'antibrouillards à l'avant, j'avais jamais vu et c'est bizarre
mais le truc le plus bizarre se situait au niveau du rétroviseur intérieur, une paire de gros dés en peluche y était accroché
Sinon hier après midi je me sus mis a coté d'une Cougar rouge à un feu rouge; elle était conduitepar une fort jolie demoiselle mais l'aile avant gauche était emboutie
et aujourd'hui, j'en ai croisé une bleue qui étit conduite par un vieux qui a du être surpris que je lui fassse signe puisqu'il ne m'a pas répondu
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Quelqu'un sur le forum n'avait pas d'anti brouillard non plus (je ne sais plus qui ) et je me souviens que j'avais mis sa parole en doute parce que pour moi, les anti-brouillard étaient de série sur la Cougar.PXL a écrit :Le truc qui m'a fait tiquer, c'est qu'elle n'a pas d'antibrouillards à l'avant, j'avais jamais vu et c'est bizarre
Donc, c'est rare mais il en existe sans
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
C'est moiiiiiDeath's Kiss a écrit :Quelqu'un sur le forum n'avait pas d'anti brouillard non plus (je ne sais plus qui ) et je me souviens que j'avais mis sa parole en doute parce que pour moi, les anti-brouillard étaient de série sur la Cougar.PXL a écrit :Le truc qui m'a fait tiquer, c'est qu'elle n'a pas d'antibrouillards à l'avant, j'avais jamais vu et c'est bizarre
Donc, c'est rare mais il en existe sans
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L DEC.1999
)4 Cougar rencontrées en une semaine
J'en ai croisé une verte le week end dernier sur l'autoroute à Aix en Provence (13), une rouge sur l'autoroute de Marseille (qui est d'ailleurs en vente sur Ebay), une spurce green (exactement la meme que la mienne ) toujours sur l'autoroute de Marseille immatriculée dans le 33, et une bleu melina sur Vitrolles (13) mais que je croise régulierement.
Voila ma petite vie
J'en ai croisé une verte le week end dernier sur l'autoroute à Aix en Provence (13), une rouge sur l'autoroute de Marseille (qui est d'ailleurs en vente sur Ebay), une spurce green (exactement la meme que la mienne ) toujours sur l'autoroute de Marseille immatriculée dans le 33, et une bleu melina sur Vitrolles (13) mais que je croise régulierement.
Voila ma petite vie
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bah en fait rien qu'a aurillac (immatriculée dans le 15) il y a :j'en reviens pas qu'il y est autant de cougars en auvergne , PXL, celle vu sont de passage ou de chez vous ?
- 2 grises dont celle de legrichoux
- une noire (la mienne)
- une rouge
- une bleue
- une verte (celle de la femme d'un gars qui bosse chez Feu vert)
mais ils doivent pas connaitre le forum, et quand je les croise et que je leur fais signe j'ai le droit à une ignorance parfaite
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Incroyable, ça m'étonnerait pas qu'il y en ait moins en Charente-Maritime !
Franck
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Vu une rouge lazer dans le 77 sur la N104 dans un bouchon en face (donc direction Marne-la-Vallée... Pas pu voir la plaque ni le conducteur avec le rail (et pis moi j'étais pas bloqué alors 110 km/h !). Quelqu'un d'ici ?
Bourgogne Libre !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Cougar77 ???
Franck