Attention au lavage automatique
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu par manque de temps et un peu de courage, passer mon félin au rouleaux.
Au premier passage dudit rouleau, aucun problème, mais au retour, ce dernier a litteralement déboîté mes deux rétroviseurs qui par chance n'ont pas été cassés.
Je met ce post à titre de mise en garde.
cordialement rocie
Au premier passage dudit rouleau, aucun problème, mais au retour, ce dernier a litteralement déboîté mes deux rétroviseurs qui par chance n'ont pas été cassés.
Je met ce post à titre de mise en garde.
cordialement rocie
Cougar 2.0L 16v 02/1999
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Merci pour cette mise en garde.
Perso je préfère le faire chez moi avec le produit vaisselle et la bonne vieille grosse éponge
Perso je préfère le faire chez moi avec le produit vaisselle et la bonne vieille grosse éponge
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
ça m'est déjà arrivé aussi mais rien de grave. Les rétros de la Cougar sont très (très) costauds. J'ai pu les tester contre un poteau
Le rétro "pendouillait" et j'était persuadé qu'il était casser mais non, remboité et hop, c'est repartit.
Mais je te l'accorde, sur le coup, c'est assez impressionnant
D'ailleurs, chez moi, les bornes de lavage parlent et disent qu'il faut rabattre les rétros
"Moi, j'peux pas m'dame "
Le rétro "pendouillait" et j'était persuadé qu'il était casser mais non, remboité et hop, c'est repartit.
Mais je te l'accorde, sur le coup, c'est assez impressionnant
D'ailleurs, chez moi, les bornes de lavage parlent et disent qu'il faut rabattre les rétros
"Moi, j'peux pas m'dame "
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Moi sa va faire 1an que je passe ma puma au rouleaux et jamais aucun problème. Il faut dire que la station de lavage ou je vais est équipé de rouleaux textile, donc aucun risque de rayure au autre.
Elle ressort à chaque fois toute propre
Les retros de la puma ne sont pas non plus rabatable.
Sur les stations automatiques, il est bien souvent stipulé de rabattre les rétroviseurs, antennes... donc problèmes bien identifiés car vécus.cid-3 a écrit :Moi sa va faire 1an que je passe ma puma au rouleaux et jamais aucun problème. Il faut dire que la station de lavage ou je vais est équipé de rouleaux textile, donc aucun risque de rayure au autre.
Problème sur les toîts panoramiques, becquets, ailerons (la société décline toute responsabilité en cas de...)
Ce qui ne veut pas dire que tous les rétros non rabattables s'envoient en l'air (Mais les rétros de notre ami rocie ouiii ... et c'est bien naturel )
Si hélas Mais certes, moins qu'avec les anciens rouleaux.cid-3 a écrit :Pas les rouleaux textileSoG a écrit :tout les rouleaux font des micro rayures
Déjà avec une éponge, et une peau chamoisée, ça finit par faire des micro rayures (avec le temps)
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Quel sacrilege pour nos félins de les mettres aux rouleaux
Pour moi pas question car je confirme bien ce que SoG a dit, micro rayures
et quand elle est propre au soleil, au secours, tous est visible
Pour moi pas question car je confirme bien ce que SoG a dit, micro rayures
et quand elle est propre au soleil, au secours, tous est visible
Franck
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
ca va te couté cher en rouleau a chaque lavage et en polish a chaque fois, autant acheter du bon produit a nettoyé et tes petites mains quitte a pas la lavé tous les 2 jours !
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D