Bonjour
Petite question, est-il possible de mettre un coffre de toit sur une Cougar, j'avais penser mettre un attlage pour les vacances car j'ai 2 enfants mais comme j'ai une double sortie (v6) j'ai peur de ne pas pouvoir le monter
Merci d'avance pour vos conseils
Coffre de toit ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Il suffit de trouver les barres de toit qui vont bien (plus facile à dire qu'à faire )
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
tout à fait
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je suis d'accord car j'ai acheter la gallerie pour la Cougar (besoin au debut pour mes planches de ski).
Tu n'as pas le choix c'est Ford obligatoirement.
Alors le prix ATTENTION en 2000 j'ai payé tous ca : 981.90 Francs
Et j'ai mit 30 minutes pour la mettre car les vises ne tombent pas forcement en face (j'ai pas eu de chance)
Tu n'as pas le choix c'est Ford obligatoirement.
Alors le prix ATTENTION en 2000 j'ai payé tous ca : 981.90 Francs
Et j'ai mit 30 minutes pour la mettre car les vises ne tombent pas forcement en face (j'ai pas eu de chance)
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Les barres de toit spécialement adaptées à un véhicule sont vraiment hors de prix : pour ma Seat Leon 2, elles m'avaient couté la bagatelle de 260€ (faudra d'ailleurs que je pense à les revendre... )
Pour l'attelage, pas de souci avec l'attelage amovible. il passera sans souci même avec une double sorties....
Pour l'attelage, pas de souci avec l'attelage amovible. il passera sans souci même avec une double sorties....
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Je savais pas quoi choisir entre attelge et coffre de toit
Apparemment c'est pas plus économique de mettre un coffre de toit, je vais opter pour un attelage, ce qui m'inquietait c'etait ma double sortie mais apparemment c'est ok alors merci
Apparemment c'est pas plus économique de mettre un coffre de toit, je vais opter pour un attelage, ce qui m'inquietait c'etait ma double sortie mais apparemment c'est ok alors merci