Oscaro...

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

14 mai 2007 17:41

Mardi 8 mai j'ai commander des pièces chez oscaro pour la Cougar et pour sa réparation, mais le soucis c'est que nous sommes le 14, et je n'ai toujours rien reçu , je vous explique ce qui c'est passé:
Mardi je commande les pièces suivante:

-1 jeu de disque de frein av
-Courroie trapézoïdale à nervures
-Jeu de 4 plaquettes de frein
-Joint couvre culbuteurs

Voila ma commande, en plus de cela j'avais demander a recevoir mon colis en 24h.
Jeudi en ne voyant pas arrivé mon colis, je téléphone chez Oscaro, je leurs demande ce qui se passe avec mon colis , il me répond que les plaquettes on dut être changer car il y avait un soucis donc le changement effectuer je lui demande quand vais-je le recevoir, il me répond vous le recevrais sans soucis samedi, et que ma livraison de chronopost sera remboursé, donc il me rembourse mes 10E et oui c'est en plus de leurs frais de livraison... :pff: . Le pire c'est que vendredi je recoit un avis de passage de la poste pour un colis , en croyant que c'était oscaro je descend a la poste et bien sur poste fermé , j'arrive devant la grille : Poste fermé ce vendredi et ce samedi... Les boules...(desolé pour le langage...)ils étaient en grève ils ont bien trouvé le creno....
Bref aujourd'hui je me rend a la poste ,ouverte (ouf :beuh: ), et bien sur ce n'était pas le colis d'oscaro re les boules...Ma copine colère, téléphone a oscaro , et elle leurs demande se qui se passe, il lui répond , et bien nous sommes désolé mais le joins de couvre culbuteur (le plus urgent en plus de cela...) n'était plus disponible.... Et que donc il ne sera pas dans le colis, qu'ils me rembourserons le joins...Donc mon colis je le recevrais que demain, franchement je ne commande plus chez oscaro ils aurais pu au moins nous avertir de leurs démarche je ne comprend vraiment pas, bref j'ai téléphoner a Ford cette après midi pour le joins de couvre culbuteur et bien sur en croyant qu'il serait plus cher que chez oscaro et bien non chez oscaro il le vendent 32.21€ et chez Ford, 16.77€ donc ben du coup avec la livraison et le joins de remboursé je récupère presque 30€...
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (Easy has on the roaD) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
Nicdouille13
Chat
Chat
Messages : 45
Enregistré le : 12 mai 2007 22:37
Localisation : Marseille

14 mai 2007 20:02

houlà c'est dommage car en temps normal Oscaro fait plutôt bonne figure.
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

15 mai 2007 22:13

Encore un couac de la vente par correspondance :roll:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Nicdouille13
Chat
Chat
Messages : 45
Enregistré le : 12 mai 2007 22:37
Localisation : Marseille

15 mai 2007 22:39

En effet. C'est un peu partout pareil!
CaseHack
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 236
Enregistré le : 23 mai 2006 08:38
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Dunkerque

23 mai 2009 09:25

Je déterre aussi ce topic..

Commandés chez Oscaro le 2 mai,mon pauv' calorstat et bouchon de vase d'exp ne sont jamais arrivés,toujours repoussés et réponse : "oui,ça va arriver,pb avec le fournisseur ou ah bah c'était ferié ou encore,y'a un problème aux expés..." bref,annulé et commandé chez Ford,le tout pour 9E de plus,tant pis,au moins j'ai les pièces en main la.
SoG
Cougar
Cougar
Messages : 494
Enregistré le : 30 avr. 2007 21:47
Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Localisation : Annecy ( 74 )
Contact :

23 mai 2009 15:53

Voila tout est dit pourquoi commandé sur le net pour 9€ de plus ... moi si c'est vraiment une grosse difference je commande sinon non !
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5501
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

24 mai 2009 20:20

Moi je vais chez Ford sauf pour disques et plaquettes EBC GREEN chez norauto à Bordeaux
SoG
Cougar
Cougar
Messages : 494
Enregistré le : 30 avr. 2007 21:47
Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Localisation : Annecy ( 74 )
Contact :

24 mai 2009 20:24

christophe a écrit :Moi je vais chez Ford sauf pour disques et plaquettes EBC GREEN chez norauto à Bordeaux
Tu les sors a combien les EBC Green a Norauto ? tu en es content ?
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
Répondre