Gros nettoyage intérieur !!!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
Hello tout le monde !!
Comme vous le savez deja j'ai ma Cougar depuis une semaine et en voulant bien la nettoyer a l'intérieur ce matin je me suis aperçu que les plastique avais grave jaunie
l'ancien propriétaire était visiblement un gros fumeur (on le vois au cendrier et au soufflet du levier de vitesse troué par les cendres) et du coup tout l'intérieur a jaunie...
j'ai d'abord essayer a l'eau comme j'ai toujours fait dans mes voitures mais ça ne change rien, ensuite j'ai passé un rénovateur plastique mais pareil aucun résultat toujours cette couleur jaunie vraiment pas belle...
pour les tissus je pense les passés au nettoyant vapeur ou le cas échéant a la shampouineuse mais je ne sait pas comment faire pour les plastiques pour ne pas risqué de les abimés ?
Donc si quelqu'un a une bonne technique pour les "décrassé" sans abimés je suis preneur !!
merci merci
Comme vous le savez deja j'ai ma Cougar depuis une semaine et en voulant bien la nettoyer a l'intérieur ce matin je me suis aperçu que les plastique avais grave jaunie
l'ancien propriétaire était visiblement un gros fumeur (on le vois au cendrier et au soufflet du levier de vitesse troué par les cendres) et du coup tout l'intérieur a jaunie...
j'ai d'abord essayer a l'eau comme j'ai toujours fait dans mes voitures mais ça ne change rien, ensuite j'ai passé un rénovateur plastique mais pareil aucun résultat toujours cette couleur jaunie vraiment pas belle...
pour les tissus je pense les passés au nettoyant vapeur ou le cas échéant a la shampouineuse mais je ne sait pas comment faire pour les plastiques pour ne pas risqué de les abimés ?
Donc si quelqu'un a une bonne technique pour les "décrassé" sans abimés je suis preneur !!
merci merci
_l-'°'-l_ Cougar 2.0l 16v 2000 Bleu Mélina _l-'°'-l_
Dream For Life
Dream For Life
-
- Chat
De l'essence F ???Anthony a écrit :L'essence F tu connai? C'est vendu en supermarché
je connais pas du tout ça s'appelle comme ça tel quel ?
Dream For Life
Dream For Life
-
- Chat
Je vais me renseigner j'espere juste que c pas trop abrasif mais merci pour l'infoAnthony a écrit :Oui c'est vendu avec l'acétone,le white,etc...J'ai jamais essayé pour le tabac mais ca doit aller.Je m'en sers pour plein de trucs.
Dream For Life
Dream For Life
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Il me semble que ce n'est plus vendu sous ce nom
Par contre, je ne sais pas le nom de substitut........
Ce n'est pas abrasif, on s'en sert pour le nettoyage des vêtements entre autre
Par contre, je ne sais pas le nom de substitut........
Ce n'est pas abrasif, on s'en sert pour le nettoyage des vêtements entre autre
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
salut,
quand j'etais fumeur, je nettoyais mes plastiques avec l'appariel a vapeur en utilisant le jet et en essuyant avec un chiffon la condensation+la nicotine (bonjour la couleur du jus )
quand j'etais fumeur, je nettoyais mes plastiques avec l'appariel a vapeur en utilisant le jet et en essuyant avec un chiffon la condensation+la nicotine (bonjour la couleur du jus )
Fred
-
- Chat
C'est ce qui me fait peur je vais bien me renseigner avant de testéhadrien a écrit :Acétone + plastique = pas bien, attention si ce truc là à les même propriété que l'acétone !
Dream For Life
Dream For Life
-
- Chat
J'y ai même pas penser je croyais que la vapeur ,étant donner que c'est très chaud, pouvait abimé le plastique !cougar58 a écrit :salut,
Dream For Life
Dream For Life
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
c'est exact ca marche
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Non, ce n'est pas la même chose...Krys57 a écrit :L'essence F ce serait pas l'essence de térébenthines ???
D'ailleurs, dans le tableau suivant, ces 2 essences sont séparées...
http://www.dotapea.com/essences.htm
Dans le descriptif suivant, ils parlent bien de détachage de graisse... La fumée de cigarette laisse un film gras
http://www.foussierquincaillerie.fr/qui ... nce-f.html
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<