Pour les fans de musiques ''zen'', voici un lien avec de jeunes compositeurs qui mettent gratuitement et librement leurs 3 CD avec pochettes et tout et tout.
C'est pas beau.
En plus le son est génial.
http://planetesauvagesound.free.fr/
Planète sauvage
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca, ça va intéresser mon cousin qui est très adepte de musique "zen"...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
Et en plus le téléchargement des pochettes et zics sont légales.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Merci, étant toujours à l'affut de nouveautés originales, je prends!
Je connaissais pas, le téléchargement est en cours, je te dirais ce que j'en pense après écoute ^^
Je connaissais pas, le téléchargement est en cours, je te dirais ce que j'en pense après écoute ^^
-
- Cougar Experimenté
Les morceaux ne sont pas tous du même niveau mais j'adhère.
J'ai écouté vite fait, c'est plutôt lent je dirais, étant habitué aux compiles du type Café Del Mar, ça change.
Mais faut que j'écoute un peu plus...
Mais faut que j'écoute un peu plus...
-
- Cougar Experimenté
Effectivement, pour la move, c'est ailleurs...