Destination finale ???

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 787
Enregistré le : 31 déc. 2006 11:46
Localisation : Belgique (Fleurus)

12 juin 2009 06:17

Elle échappe au crash de l'AF 447 mais meurt dans un accident de voiture(11/06/2009)

© D.R.

Un couple avait eu la chance de manquer pour quelques minutes le vol tragique Rio – Paris la semaine dernière. Mais sur la route du retour, l’épouse succombe à un accident de voiture. Le destin?


KUFSTEIN Kurt et Johanna Ganthaler, des retraités italiens, n’avaient pas pu embarquer la semaine dernière dans l'avion d'Air France 447 Rio - Paris qui a fait 228 morts. Ils s’étaient heureusement présentés à l’enregistrement quelques minutes trop tard.

Ce fait rappelle étrangement le film «Destination Finale»...

Après s'être vus refuser l'accès vers Paris, le couple avait finalement pu prendre un vol à destination de Munich. A peine arrivés dans la capitale bavaroise, le couple a voulu rentrer le plus vite possible en Italie. Mais le destin les a rattrapés sur la route, entre l'aéroport de la capitale bavaroise et Merano, au Nord-est de la botte, ils ont été victime d’un accident mortel.

Selon le quotidien Alto Adige, leur voiture a fait une embardée sur l’autoroute près de la ville de Kufstein en Autriche. Johanna est morte sur le coup, son mari est dans un état grave à l'hôpital.

Destin ou hasard? :shock: :beuh:


© La Dernière Heure 2009
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
SoG
Cougar
Cougar
Messages : 494
Enregistré le : 30 avr. 2007 21:47
Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Localisation : Annecy ( 74 )
Contact :

12 juin 2009 06:43

J'ai entendu ca a la radio ... la vie voulait qu'il meurt ! c'est comme ca ... on y échappe pas
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

15 juin 2009 21:28

En lisant l'article j'ai aussi pensé au film mais je n'ai pas pû m'empêcher de me dire que c'était une rumeur. C'est vérifié cette histoire?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Anthony
Cougar
Cougar
Messages : 320
Enregistré le : 27 mai 2009 22:10
Modèle de votre cougar : 2l 1999
Localisation : Calais
Contact :

15 juin 2009 23:16

C'est flippant cette histoire.On échappe jamais à notre destin.
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 787
Enregistré le : 31 déc. 2006 11:46
Localisation : Belgique (Fleurus)

18 juin 2009 21:33

L'histoire vient d'un site d'actualités, on peut dire que c'est véridique.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Répondre