Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
super ce fond de compteur!!
si tu as des photos de nuit!!
si tu as des photos de nuit!!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
@Hadrien : voici ce qu'il te faut si tu veux remettre tes pédales comme à l'origine :
http://cgi.ebay.co.uk/GENUINE-Ford-Peda ... 1|294%3A50
http://cgi.ebay.co.uk/GENUINE-Ford-Peda ... 1|294%3A50
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
on voudrai voir les photos de ton compteur la nuit
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Bonsoir à tous
De retour apres un mois (:shock:) ça passe vite. J'ai du faire un déménagement, et des travaux dans un appart donc j'étais plus occupé avec de la peinture et du parquet qu'avec ma voiture.
Ca va m'être plus facile de faire une photo de mon compteur de nuit que de la blonde
Dès que j'y pense dans mon garage mais il est vert également, rien d'extraordinaire, mais je prefere tout de même
Sinon aujourd'hui je suis allé chercher mon IMRC tout neuf chez Ford (288€ ), je vais tenter de le monter demain, je dis bien tenter car il est livré avec le cable et je ne sais pas encore comment je vais y accéder, il a l'air de descendre dans un endroit peu accessible. Enfin bref je vais voir et j'ai hâte car là je me traine je me traine ! Je me fais avoir par des jackys en BM, donc ça ne va plus
Francky : j'ai commandé et reçu les caches des pédales, je les monte des que j'ai 5min, merci du tuyau
De retour apres un mois (:shock:) ça passe vite. J'ai du faire un déménagement, et des travaux dans un appart donc j'étais plus occupé avec de la peinture et du parquet qu'avec ma voiture.
Ca va m'être plus facile de faire une photo de mon compteur de nuit que de la blonde
Dès que j'y pense dans mon garage mais il est vert également, rien d'extraordinaire, mais je prefere tout de même
Sinon aujourd'hui je suis allé chercher mon IMRC tout neuf chez Ford (288€ ), je vais tenter de le monter demain, je dis bien tenter car il est livré avec le cable et je ne sais pas encore comment je vais y accéder, il a l'air de descendre dans un endroit peu accessible. Enfin bref je vais voir et j'ai hâte car là je me traine je me traine ! Je me fais avoir par des jackys en BM, donc ça ne va plus
Francky : j'ai commandé et reçu les caches des pédales, je les monte des que j'ai 5min, merci du tuyau
Modifié en dernier par hadrien le 04 août 2009 14:26, modifié 1 fois.
-
- Cougar en furie
pznpy... (pardon pour le pseudo ) enfin Phil l'a fait il me semble, regarde sur le topic sur l'imrc et envoies lui un mp.
T'es sur que le tiens était vraiment mort? tu as essayer de le démonter pour voir si le petit moteur entrainait bien les engrenages?
Je sais que le miens j'ai triffouillé un peu dedans et ça avait l'air de mieux fonctionner après.
T'es sur que le tiens était vraiment mort? tu as essayer de le démonter pour voir si le petit moteur entrainait bien les engrenages?
Je sais que le miens j'ai triffouillé un peu dedans et ça avait l'air de mieux fonctionner après.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2001
Pour ma part, en ouvrant le boitier avec les mécanos de chez moi (pour le déplacer) personne n'a voulu tenter l'expérience......
Peut être est ce électronique.... comme marqué sur un topic, juste le transistor a changer!
Peut être est ce électronique.... comme marqué sur un topic, juste le transistor a changer!
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
On a réussi à changer l'IMRC enfin
C'est hard ! Le cable est clipsé et il l'est bien, de plus très difficile d'acces
Au final j'ai un IMRC tout neuf et maintenant je dois aller Ford pour faire enlever le code d'erreur afin que je retrouve toute la puissance
C'est hard ! Le cable est clipsé et il l'est bien, de plus très difficile d'acces
Au final j'ai un IMRC tout neuf et maintenant je dois aller Ford pour faire enlever le code d'erreur afin que je retrouve toute la puissance
-
- Cougar en furie
si tu as le temps tu fais une ou deux photos de ton compteur la nuit et oui tous le monde attends
-
- Chat
On en aura bavé quand même pour le changer cet IMRC, mais avec le tournevis magique ça a fini par se fairehadrien a écrit :On a réussi à changer l'IMRC enfin
-
- Cougar en furie
Perso m'y serai pas aventuré. Le mien semble fonctionner encore correctement et je ne l'ai pas du tout prise cette semaine par cette chaleur caniculaire sinon je pense que je l'aurais achevé. Dis nous vite si tu sens la différence avec un imrc tout neuf
Tu l'as changé de place?
Tu l'as changé de place?