Centralisation défaillante
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
Je viens de sortir mon félin qui n'avait pas roulé depuis 3 mois. Tout allait très bien jusqu'au moment de fermer les portes! Impossible. A chaque fois elles se ferment et se réouvrent. Les mécanismes fonctionnent pourtant. Je suis donc obligé de débrancher la batterie pour fermer. Si quelqu'un peut m'aider merci.
-
- Cougar en furie
C'est un défaut récurrent sur les Cougar... La fermeture centralisée n'est pas toujours au top...
Moi quand ça m'arrive, je ferme manuellement coté passager, ce qui vérrouille également coté conducteur et le coffre. Après, ça revient... mais autrement alterne peut-être avec celle coté conducteur.
Moi quand ça m'arrive, je ferme manuellement coté passager, ce qui vérrouille également coté conducteur et le coffre. Après, ça revient... mais autrement alterne peut-être avec celle coté conducteur.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Vérifie aussi la trappe à essence.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Tous les Cougar y passent, tôt ou tard
Rappel de sécurité des Ford Cougar pour problème serrures de portes (mauvaise communication avec la centrale) Ils me les ont remplacées en 2001, mais maintenant...
Je dois avoir en magasin, un auto-test de la centrale à faire sur la voiture (mais j'ai du mal à le retrouver sur le CD, si je retombe dessus )
Sinon, tu as la solution de Gab (mets des sièges en cuir. Et si tu les as déjà faudra trouver autre chose )
Rappel de sécurité des Ford Cougar pour problème serrures de portes (mauvaise communication avec la centrale) Ils me les ont remplacées en 2001, mais maintenant...
Je dois avoir en magasin, un auto-test de la centrale à faire sur la voiture (mais j'ai du mal à le retrouver sur le CD, si je retombe dessus )
Sinon, tu as la solution de Gab (mets des sièges en cuir. Et si tu les as déjà faudra trouver autre chose )
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
ne t'inquiètes pas anthony c'est normal.
Pour ma part, c'est la porte conducteur qui ne fonctionne plus quand j'utilise la telecommande.et si j'insere la clef dans la porte conducteur, des fois ça ouvre tout et des fois ça n'ouvre que la porte conducteur. Ca deped de la temperature exterieure, plus il fait chaud et mieux ça fonctionne ^^'
Mais bon maintenant je me suis habitué et je n'utilise jamais la fonction d'ouverture des portes à distance. Et puis si vraiment t'es emmerdé un jour car tu ne peux plus ouvrir la trappe à essence, ouvre le coffre et tire la languette de la trappe à essence et ca s'ouvre.
Ford avait déjà prévu qu'il y aurait des problèmes de condamnation centralisée lol
Pour ma part, c'est la porte conducteur qui ne fonctionne plus quand j'utilise la telecommande.et si j'insere la clef dans la porte conducteur, des fois ça ouvre tout et des fois ça n'ouvre que la porte conducteur. Ca deped de la temperature exterieure, plus il fait chaud et mieux ça fonctionne ^^'
Mais bon maintenant je me suis habitué et je n'utilise jamais la fonction d'ouverture des portes à distance. Et puis si vraiment t'es emmerdé un jour car tu ne peux plus ouvrir la trappe à essence, ouvre le coffre et tire la languette de la trappe à essence et ca s'ouvre.
Ford avait déjà prévu qu'il y aurait des problèmes de condamnation centralisée lol
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar
tiens nous au courant, sur la mienne c'est le coté passager qui deconne...
-
- Cougar en furie
Je ne pense pas qu'en démontant on y trouve quelque chose, d'après ce que dit alma il s'agit d'un problème de communication avec la centrale.
Après le défaut peut être différent mais d'après la description d'Anthony ça y ressemble.
Après le défaut peut être différent mais d'après la description d'Anthony ça y ressemble.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
J'ai eu un problème qui se rapproche du tient.
C'est le moteur de fermeture (coté conducteur) qui était mort.
Une fois le changement fait, plus de problème.
Juste une petite chose le moteur est avec la serrure
C'est le moteur de fermeture (coté conducteur) qui était mort.
Une fois le changement fait, plus de problème.
Juste une petite chose le moteur est avec la serrure
Franck
-
- Cougar
je pense aussi que mon moteur est faiblard, combien ca t'as couté?
-
- Cougar
je vais jeter un oeil sur Oscaro,