Voila petite expérience d'hier soir comme quoi la Cougar en a dans le ventre
Subaru Impreza WRX vs Cougar... Cougar Wins !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bah ouai, aussi invraisemblable que cela puisse être, j'étais sur une 4 voies quand je vois dans mon retro une Impreza 2, j'accélère un petit coup pour doubler mais ne me suit pas... je me remets à une allure normale puis lui me rattrape et se décide à me doubler bien comme il faut. Il se met devant moi puis ralenti, ralenti, ralenti toujours bref je me mets à gauche pour le doubler, mon capot à peine au niveau de son aile arrière qu'il se met à accélérer. J'entends d'après son pot qu'il monte bien dans les tours, je rétrograde, accélère également, j'entends la dépressurisation de son turbo au passage de rapport et il continue d'accélérer, je fais de même et la vous vous dites: le petit ludo il s'est fait enrhumé et bien.... pas du tout je l'ai doublé bien comme il faut. Madame Lulu n'était pas très contente de mon "petit" excès de vitesse du coup je n'ai pas continué de jouer, j'ai ralenti il a ralenti aussi, puis à la prochaine ligne droite il m'a doublé, en pensant que j'allais le suivre mais je n'en ai rien fait (Mme Lulu...
)

-
Death's Kiss
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Mouais...
PS: La Sub, c'est un quatre cylindres...
PS: La Sub, c'est un quatre cylindres...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
cougar76520
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : V6-1999
ouai et c'était peut-être le 2.0L
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Je pense aussi que la Sub avant l'avantage au départ.
Elle en a quand même dans le ventre la Coug' V6
Elle en a quand même dans le ventre la Coug' V6
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
-
cougar58
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
la Sub n'est pas vraiment prevu pour de la voie expresse ou autoroute, sur route sinueuse avec des relances, elle se retrouve dans son element.
J'ai un collegue qui a une STI, sur les routes bourguignones avec la tenue de route et la puissance (pour avoir testé en passager) c'est terrible
J'ai un collegue qui a une STI, sur les routes bourguignones avec la tenue de route et la puissance (pour avoir testé en passager) c'est terrible
Fred
-
SoG
- Cougar

- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Sur voie express m'ouais j'aurais pensé le contraire car meme si ta un V6 la Cougar est lourde, meme si la Sub' est bien lourde aussi mais bon ... y'a 40cv de plus dans la Subaru !
Apres les routes sinueuses c'est clair que la subaru est devant, meme en Puma on arrive pas a suivre enfin si mais d'un poil plus loin hihi alors en Cougar !
Apres les routes sinueuses c'est clair que la subaru est devant, meme en Puma on arrive pas a suivre enfin si mais d'un poil plus loin hihi alors en Cougar !
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
-
SoG
- Cougar

- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
C'est dommage pourtant ils sont tous marqué les radars lol entre Nancy et Metz !venitien a écrit :je dis cela car j'ai eu un pv pour 131 km heure entre metz et nancy .....
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
C'est dommage pourtant ils sont tous marqué les radars lol entre Nancy et Metz !
ben oui je le connais par cœur celui là , il est à la hauteur de Pont a Mousson Je passe 10 fois par semaine devant au moins , mais là je pensais à autre chose......
ben oui je le connais par cœur celui là , il est à la hauteur de Pont a Mousson Je passe 10 fois par semaine devant au moins , mais là je pensais à autre chose......