hornetman22 a écrit :
si il y en a un de mal branché (pas à la bonne place) est ce que ça peut influencer sur le moteur ou alors ça ne fonctionne pas?
parce que le garagiste m'a fait une bidouille quand il a changé la bobine d'allumage et m'a mis un câble d'une autre voiture, ce qui fait que je me retrouve avec 2 câbles numérotés 2!! c'est pour ça que je voulais le schéma pour être sur à 100 pour cent du branchement.
Un de mal branché, ça ne fonctionne pas, ou alors ça pète et tousse
Les câbles sont numérotés, ainsi que sur la bobine 1/2/3/4.
Celui qui part de la borne 1 de la bobine va sur le cylindre n°1 côté distribution, puis le 2 sur le cylindre n°2 etc.
Dans l'ordre et en se suivant, on aura donc côté distrib:
Les cylindres 1/2/3/4
Il vaut mieux avoir le faisceau
avec les mêmes câbles (c'est quoi ce mécanicien qui met un câble d'un autre véhicule
)
Est-ce que tu as compris, ou alors...