Intérieur cuir gris à vendre

Vous avez trouvé une bonne annonce, un bon site, une info, faites-en profiter les autres !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

20 juil. 2009 21:12

catalanous a écrit :Arrêtez d'être méfiants comme ça, il a juste du confondre millésime et date de la dernière vidange :W

Personne n'a un super patron qui lui permettrait d'essayer le numéro international?


Edit: j'avais pas vu, il s'est domicilié à Carcassonne, je le croiserai peut être un jour!!!!! :W
Disons que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une arnaque que quelqu'un à vécu.
1- Parler d'une Cougar Diesel alors qu'elle n'a pas existé. Dans le cas où le moteur à été changer, il serait bon de le préciser
2- Année 2006, admettons qu'il se soit trompé, ça fait quand même réfléchir
3- Les photos sont celles d'une voiture du forum donc pas de la voiture à vendre. Plutôt louche.
4- Le coup du mec qui vend sa voiture en France mais qui bosse en Afrique, c'est un grand classique dans l'escroquerie qui peut mener par la suite à une usurpation d'identité (ils demandent un scan de la carte d'identité pour s'en servir par la suite pour rassurer les prochains "acheteurs")

Après, si certains veulent s'y risquer, libre à eux :oops: :roll:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
catalanous
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 130
Enregistré le : 03 juil. 2009 18:04
Modèle de votre cougar : V6-2001
Localisation : Argeles sur mer / Carcassonne

20 juil. 2009 21:22

Euh c'étais un peu ironique de ma part, je ne cautionne pas du tout se type d'annonce frauduleuse, je suis du même avis que tout le monde, je voulais juste le dire avec le sourire..... :oops:
De plus il y a bien la photo du V6 ESSENCE.
Répondre