Adieu mon Cougar (voiture accidentée pour pièce)

Vous vendez, une Cougar ou bien des pièces détachées ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Kurchak
Chat
Chat
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2008 18:16
Localisation : Val d'oise

17 juil. 2009 19:43

plus personne n'est interessé???

je suis désolé mais je suis d'en l'impossibilité de la vendre piece par piece...

Sinon ben les pièces seront a commander à la casse qui va la prendre hein...


Si pas de réponses d'ici Lundi soir, je trouve une casse la bas.
Kurchak
Chat
Chat
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2008 18:16
Localisation : Val d'oise

20 juil. 2009 19:53

Bon dernier essai...

Je vois que des gens ont d'autres épaves, doit y avoir moyen de réparer la mienne facilement si on s'y connait et si on a l aplace de stocker la voiture...


Demain je vais voir ce que le garagiste et la casse me disent.

Bonne soirée
spot13
Chat
Chat
Messages : 55
Enregistré le : 17 juil. 2009 15:00
Localisation : Marseille

20 juil. 2009 22:39

Bonsoir,
Je cherche un compresseur pour clim de ma Ford Cougar 2L 8CV 1999.

Pourriez vous m'indiquer si c'est possible de l'avoir?

Merci de me répondre.
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

20 juil. 2009 22:42

spot13 a écrit :Bonsoir,
Je cherche un compresseur pour clim de ma Ford Cougar 2L 8CV 1999.

Pourriez vous m'indiquer si c'est possible de l'avoir?

Merci de me répondre.
Il a été dit précédemment que la voiture n'était plus vendues en pièces mais complète. Donc merci de lire l'intégralité de l'annonce.

De plus, les règles du forum stipule qu'il est bon de commencer par se présenter
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
catalanous
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 130
Enregistré le : 03 juil. 2009 18:04
Modèle de votre cougar : V6-2001
Localisation : Argeles sur mer / Carcassonne

22 juil. 2009 20:16

Il est tétu!!!!!!

Vas y Death's Kiss il finira par comprendre :D
Kurchak
Chat
Chat
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2008 18:16
Localisation : Val d'oise

24 juil. 2009 22:51

en plus le compresseur de clim etait deja mort quand j'ai recup la voiture...

Bon meme la casse sur place ne veut pas de la voiture, parait qu'ils en ont deja eu une ou deux et qu'ils ont galéré...

Personne a une astuce pour moi pour que je puisse en faire quelque chose de ce bébé, pas à perte bien sur (genre location d'un camion plateau, ce qui doit couter la peau des fesses) mais surtout je voudrais qu'elle serve encore à la communauté Cougar, parce que y a pas mal de piece a recup, ou meme mieux si vous avez une épave avec le coté droit nickel (carroserie et mécanique pour l'arrière) y a de quoi repartir avec une seule voiture...

En plus ma caisse est plein d'essence...

Enfin bon une idée, plutot que de la donner pour qu'on m'en débarasse au garagiste...
Je la cede meme a l'un d'entre vous plutot qu'au garagiste...
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5130
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

24 juil. 2009 23:15

Salut, je travaille dans le transport, ta voiture est a 2h de chez moi, je pourai peut-etre la ramener mais apres c'est le probléme du stockage (chez mon garagiste, c'est un ami, ce serai en exterieure mais j'ai une bache auto).
Je reprend le boulot lundi, je peux poser la question du retour (mais mon boss me demandera quelque chose)
Fred
Kurchak
Chat
Chat
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2008 18:16
Localisation : Val d'oise

24 juil. 2009 23:25

c'est sympa de proposer...
En fait je voudrais juste la donner (vendre ou reprise) pour pièce, j'aurais bien recuperer un peu d'argent (enfin j'esperais) sur les pieces en pensant que soit quelqu'un du forum ou un casseur aurait pu y trouver son bonheur mais ca n'a pas l'air possible...

Après maintenant je veux jsute qu'elle profite a quelqu'un du forum (ou a plein de gens du forum qui cherche des pieces) qu'elle ne soit pas foutu a la poubelle comme ca, accident con en plus, donc ca me fait chier.

Maintenant si tu peux le reprendre et la stocker eventuellement je te la cede pour recuper uniquement la prime à la casse. Moi j'habite en appart, j'ai un garage souterrain donc pas la peine de penser la stocker ici... et encore moins la demonter.

C'est la mort dans l'ame que je perds cette voiture (dernier souvenir de mon pere)... mais si elle peut servir ben prenez les gens prenez...


Merci par avance. et tu peux m'appeler à partir de Dimanche (samedi mariage) au 06 03 22 15 81
Kurchak
Chat
Chat
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2008 18:16
Localisation : Val d'oise

28 juil. 2009 22:26

Bon grace à Cougar58 on va pouvoir faire quelque chose pour mon bébé, un grand merci à lui pour son aide...

Donc vous allez pouvoir passer commande de pièce une fois qu'il se sera servi dessus (je sais que certains l'ont déjà fait :razz: )

On vous tient au jus de l'avancement de la récupération.
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5130
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

29 juil. 2009 11:45

salut a tous,
donc je vais rapatrié la voiture chez moi, au plus vite (durant aout), j'ai deja été contacté par certains, j'ai commencé une liste avec les pieces + pseudo des personnes concernées pour eviter les doublons.
Avec Kurchak, on vous tiens au courant pour la suite.
Fred
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14240
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

29 juil. 2009 21:56

Quel est son kilométrage ? :beuh:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Kurchak
Chat
Chat
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2008 18:16
Localisation : Val d'oise

29 juil. 2009 22:02

Le kilometrage est d'environ 157 000... je crois et à vérifier... je l'ai récuperée à 143 000 en juin dernier, donc ca doit être a peut pres ca...

A confirmer.
nikko
Chat
Chat
Messages : 49
Enregistré le : 26 août 2009 13:28
Localisation : rennes

01 sept. 2009 19:03

Cougar 58 peux tu me donner un renseignement ????

Voila j'ai une Cougar v6 de 1998, je dois faire un devis chez un copain carrossier pour un pet sur porte et aile avant droite... Il se trouve que la Cougar que tu as récupérer est de la même couleur que la mienne et je me demande s'il reste la portière droite et l'aile avant droite, auquel cas je suis intéressé...

Par contre je suis nul en mécanique, mais si la portière et l'aile est toujours disponible et que tu peux m'aider a monter sur place les pièces, je serais intéressé d'avoir un devis pour prix des pièces et de ton aide pour le montage sur ma voiture... ensuite il faudra que je compare au devis du carrossier pour voire ce qui est le moins cher pour moi...

en attendant voici des photos du pets sur ma Cougar:

http://img177.imageshack.us/i/dscn1380.jpg/

http://img26.imageshack.us/i/dscn1381c.jpg/

http://img168.imageshack.us/i/dscn1382y.jpg/


si c'est pas possible c'est pas grave....je me débrouillerais autrement


un dernier truc, j'ai besoin d'un petit bouton de porte intérieur griffé du logo de Cougar voici la photo de la portière ou il y ait et de la portière ou y a un trou, si tu as cette pièce je suis aussi intéressé, il faudrait me donner un prix????
sinon pas grave je tenterais une annonce dans le forum recherche voici les photos :

http://img515.imageshack.us/i/dscn1395.jpg/

http://img515.imageshack.us/i/dscn1396j.jpg/

http://img215.imageshack.us/i/dscn1397.jpg/
Kurchak
Chat
Chat
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2008 18:16
Localisation : Val d'oise

01 sept. 2009 19:16

je peux te dire que les pièces de carroseries sont en bon état... après est-ce que cougar58 aura le temps de t'aider à monter tout ca a lui de te répondre...

de même les caches vis sont présents.

voilà pour les infos sur la voiture.

La aprole à Cougar58 maintenant.
nikko
Chat
Chat
Messages : 49
Enregistré le : 26 août 2009 13:28
Localisation : rennes

02 sept. 2009 19:44

je serais aussi intéresse par tes jantes, je crois qu'il yen a trois que je pourrais récupérer, la quatrième parait déformé...

les miennes sont en trés mauvaise état, pareil il faudra me donner un prix... merci par avance...

juste pour savoir tes jantes c'est bien des jantes d'origine 16 pouces?
Répondre