La porte de la citadelle fait aussi parti de ton village ?
C'est vraiment superbe, architecturalement parlant
Rencontre Cougar58 et Cougar77 en Bourgogne - 2009
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
"2" magnifiques voitures et "de" magnifiques photos.
Moi aussi, je veux qu'elle brille la mienne , c'est quoi votre truc "cire meguiar's 3 en 1", pénible et long à faire ou génial et rapide ?
Moi aussi, je veux qu'elle brille la mienne , c'est quoi votre truc "cire meguiar's 3 en 1", pénible et long à faire ou génial et rapide ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
c'est un village fortifié avec un château environ 20km de chez moi.GabmaxXx a écrit :La porte de la citadelle fait aussi parti de ton village ?
C'est vraiment superbe, architecturalement parlant
non, assez rapide quand c'est mis sur un vehicule deja propre et resultat est surprenant, mais Hadrien est plus habilite a te repondre,SalutLesCopains a écrit :2" magnifiques voitures et "de" magnifiques photos.
Moi aussi, je veux qu'elle brille la mienne , c'est quoi votre truc "cire meguiar's 3 en 1", pénible et long à faire ou génial et rapide
regarde son topic sur "les rénovations de carroserie", tu auras plus de reponces, voici le lien
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1831.php
Fred
-
- Apprenti Cougar
Merci pour le tuyau, bon il va falloir que je la fasse belle
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui, c'est une cire spéciale que j'ai passé sur la coug' à Cougar58. Elle élimine de nombreuses micro rayure, fait briller la peinture, rend la carosserie très douce et la protège Et encore j'ai des cires meilleures que ça, qui sont beaucoup plus efficaces mais là, il faut les laisser agir sur la peinture pour avoir un résultat parfait Mais c'est rien comparé au boulot d'Hadrien, là tu as une peinture presque neuve ! Si tu as regardé la lien que Cougar58 t'a donné, la mienne y est passé et je ne suis pas decu ! J'ai retrouvé un felin tout neuf ! Le résultat est impressionant !
Voila pour les infos
Voila pour les infos
Franck
-
- Cougar en furie
Idem, on a vraiment l'impression qu'elles se rafraichissentBacouz a écrit :Très belles photos en effet et quelle belle région .....
Ma préférée est celle des 2 cougars s'abreuvant dans le petit plan d'eau.
Très belles photos, jolie petite rencontre.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Me voila de retour de vacances (snif )
Je poste donc comme prévu les photos (elles ne proviennent pas toutes du même appareil)
Un dresseur à l'oeuvre
Ma titine
Et enfin, voilà la Cougar que j'ai rencontré sur ma route, c'était sympa de se suivre pendant ces 20 minutes
Dans le rétro passager
Comme vous l'avez vu (avec la quantité de photos), j'ai eu du mal à choisir les photos tellement elles sont belles
Je poste donc comme prévu les photos (elles ne proviennent pas toutes du même appareil)
Un dresseur à l'oeuvre
Ma titine
Et enfin, voilà la Cougar que j'ai rencontré sur ma route, c'était sympa de se suivre pendant ces 20 minutes
Dans le rétro passager
Comme vous l'avez vu (avec la quantité de photos), j'ai eu du mal à choisir les photos tellement elles sont belles
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Très belles photos.
Et je le répète : très beau cadre
Et je le répète : très beau cadre
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées