Pourtant, il y a pas mal de temps, je t'avais demandé et c'est le prix que tu m'avait donné pour faire uniquement les vitres latérales...ImBolK a écrit :400 euros pour teinter 3 vitres....
lol, je vais me recycler dans ca moi.....
c'est ce que je prends pour faire 2 voitures....
Vitres teintées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Je sais que c'est bien plus cher t'en fais pas !ImBolK a écrit :oui moi aussi j utilise du thermoformable ( non dispo dans le commerce) mais c'est bien plus cher a l'achat....
moi pour 419 euros j'ai fait les 5 vitres, donc carbone super en termophormable, par glastint, j'ai pas trouver cela trop cher, et il est garantie 10 ans
elle est de 2000 c'est un petit V6, bleu, elle a 170000 km
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui il y a beaucoup de monde et en plus cela m'arrange coté finance.
Et il me prete une voiture car je la depose le matin pour la reprendre en fin d'apres midi.
Tous doit etre parfait (aucun plit pas le droit à l'erreur).
Et il me prete une voiture car je la depose le matin pour la reprendre en fin d'apres midi.
Tous doit etre parfait (aucun plit pas le droit à l'erreur).
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
tout baisse....Death's Kiss a écrit :Pourtant, il y a pas mal de temps, je t'avais demandé et c'est le prix que tu m'avait donné pour faire uniquement les vitres latérales...ImBolK a écrit :400 euros pour teinter 3 vitres....
lol, je vais me recycler dans ca moi.....
c'est ce que je prends pour faire 2 voitures....
c'est la crise
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Salut,
ça y est, je viens de le faire moi aussi chez glastint et c'est vrai que la Coug' est sympa à voir (même si l'esthétique n'était pas ma priorité) .
Tarif sensiblement égal aux posts précédents : 400 € les 5 vitres + le bandeau pare-soleil à l'avant .
paiement en 3x, prêt de véhicule, accueil = valeur ajoutée
C'est cher , mais bon, une envie compulsive, on y peut rien
ça y est, je viens de le faire moi aussi chez glastint et c'est vrai que la Coug' est sympa à voir (même si l'esthétique n'était pas ma priorité) .
Tarif sensiblement égal aux posts précédents : 400 € les 5 vitres + le bandeau pare-soleil à l'avant .
paiement en 3x, prêt de véhicule, accueil = valeur ajoutée
C'est cher , mais bon, une envie compulsive, on y peut rien
Cougar 2.0l - 2000 - 124 421 Kms - California Red
-
- Chat
Non, pas vraiment, prix de départ 509 € -> promo (?) à 409 € sur une foire, pour les 5 vitres.hadrien a écrit :C'est pas cher pour du glastint, tu as négocié un peu ? J'aurais dis 450€ mini
J'ai demandé en plus le bandeau pare-soleil ; 70 € ! ramené à 50 €, j'ai dit : d'accord. Donc prix total 459 € .
Au moment de payer, il me dit 400 €, je lui dis OK.
On a discuté de la Coug' dont il aime bien la ligne et le traitement qui la rend ( encore ) plus jolie en rouge . D'ailleurs, je croise plus de regards tournés vers la belle maintenant.
C'est pour ça que je ne mets pas de photos, pour éviter que les vôtres deviennent plus ordinaires ... Aie! pas sur la tête
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Tu devrais mettre des photos, moi j'en ai mis et comme ca tout le monde a pu donner son avis.
Certain l'on vu en vrai comme cougar58, DK, hadrien
EDIT :
400 € (sans parler du pare-soleil), en effet c'est pas cher car j'en ai eu pour 369€, pas avec promo MAIS par erreur de la part de Glastint qui pensait que j'avais dit Kuga au téléphone, si j'ai bien regarder sur l'affiche des prix, j'en aurait eu pour plus de 500€ (surement 509, à la base pour toi)
Non non, la mienne n'est pas ordinaire, elle est rouge aussi (mais laser) ! Bien sur que ca fait super sur du rouge, ca ressort plus ! Glastint m'ont dit pareil que toi Et evidemment, tu as plus de regards ! (et encore davantage pour moi depuis mes news jantes !)
Certain l'on vu en vrai comme cougar58, DK, hadrien
EDIT :
Comment ca sur du rouge CA doit être sympa ? C'EST sympa ! Voir même ca déchire ! Enfin Hadrien, tu l'as pourtant vu mon félin avec ses carreaux teintés, tu le sais que ca va bien ! Il me semble que celle de cocorico était celle de Alban donc une rouge California, interessant à voir sur ce rouge là !hadrien a écrit :Sur du rouge ça doit être sympa
400 € (sans parler du pare-soleil), en effet c'est pas cher car j'en ai eu pour 369€, pas avec promo MAIS par erreur de la part de Glastint qui pensait que j'avais dit Kuga au téléphone, si j'ai bien regarder sur l'affiche des prix, j'en aurait eu pour plus de 500€ (surement 509, à la base pour toi)
Non non, la mienne n'est pas ordinaire, elle est rouge aussi (mais laser) ! Bien sur que ca fait super sur du rouge, ca ressort plus ! Glastint m'ont dit pareil que toi Et evidemment, tu as plus de regards ! (et encore davantage pour moi depuis mes news jantes !)
Franck
-
- Chat
Ok, je posterai des photos après les vacances qui enfin approchent , encore 2 jours .
-
- Chat
Comme promis, 1 photo.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Superbe, bravo !
Ca va bien aussi avec le rouge California !
Ca va bien aussi avec le rouge California !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées