Voilà, suite à une séparation, je dois me résigner à vendre mon félin de 99. il s'agit d'un 2.0L 16v totalisant presque 90000kms.
L'état est très correct, juste une rayure sur le pare-choc arrière gauche.
Rien de bien méchant. Je ne détaille pas les options, tout le monde les connaît. A prévoir disques de freins avant.
Mise à prix 3500€ à débattre (mais pas trop quand même (rire))
Félin à vendre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne vente !
N'hésite pas à poster des photos, c'est toujours plus vendeur
N'hésite pas à poster des photos, c'est toujours plus vendeur
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bonne vente... Dommage que ce soit dans ces conditions
Le prix est plus que raisonnable
Le prix est plus que raisonnable
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
bonne vente tu en rachètera peut-etre un plus tard en tout cas je te le souhaite
-
- Chat
c est dommage que ce soit pas un V6 bonne chance pour ta vente
''Brûle La Gomme Pas Ton Ame''
Anthony a écrit :Un ami devrai bientot prendre contact avec toi de ma part.Tien moi au courant stp.Il a 2 probe dont une qu'il met en vente.Il veut tenter la Cougar.
Ok pas de soucis, il peut prendre contact avec moi, ce qui est sûr c'est qu'une Cougar, il ne regrettera pas.
Cougar 2.0L 16v 02/1999
Bonjour à tous, et toutes, je vends toujours mon félin, mais après passage au contrôle technique, il apparaît que quelques réparations sont nécessaires. Compte tenu de cela, n'étant pas trop gourmand dans le prix, je baisse ce dernier mais reste ferme quant à celui-ci. 2500€ en sachant que les plaquettes de freins arrières sont à changer, les silent blocs de triangle de direction un peu fatigués (ce ne sont pas les disques à changer mais bien les silents blocs). De plus la courroie de distribution est à prévoir.
Le véhicule n'a toujours pas atteint les 91 000 kms et est dans un état oplus que correct pour une voiture de 10 ans. Une griffe est présente au niveau du pare-choc arrière gauche mais rien de bien méchant. Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Le véhicule n'a toujours pas atteint les 91 000 kms et est dans un état oplus que correct pour une voiture de 10 ans. Une griffe est présente au niveau du pare-choc arrière gauche mais rien de bien méchant. Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Cougar 2.0L 16v 02/1999