Montage becquet

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC

23 août 2009 11:53

Je ne sais pas comment on fait pour monter un bequet sur la malle de coffre du Cougar, je possède le kit de montage, c'est à dire mousse isolante, vis, axes mais comment faire pour le positionner et faire le marquage des trous, et ensuite pour percer, mettre un anti corrosion ou pas,
bref si vous avez un savoir faire dites moi tout!!
merçi d'avance!!
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

23 août 2009 12:07

A mon avis il faut d'abord mettre les mousses isolantes qui feront office de gabarit pour le perçage du coffre (ces mousses ont déjà les trous correspondant).
Une fois le perçage effectué rien ne t'empêche de badigeonner un peu d'antirouille (Frameto) mais normalement l'eau ne devrait pas passer une fois le becquet monté, vissé et serré ;-)
Je crois que c'est comme ça qu'a procédé mon carrossier mais je n'étais pas là le jour du montage, donc je ne peux pas confirmer.
Pour rappel Christophe et moi avons le même becquet :sol:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : V6-1998

23 août 2009 12:08

Hello

Moi j'ai un modele en plastique que tu place sur le coffre, et dessus tu as les trace de percage qui tombent pile poil :)

Sinon faut percer avec une perceuse et meche faite pour, puis mettre de l'anti rouille.

Sous le coffre tu as 4 bouchons en plastiques, ce sont les emplacements où les fixations du becquet doivent tomber

Francky : les deux carrossiers qui ont posé les becquets sur ma verte et ma bleu ont mis de l'anti rouille
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

23 août 2009 12:27

Le mien a peut-être mis de l'antirouille mais comme je le disais, je ne peux le confirmer car je n'ai pas assisté à la pose ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Répondre