Assurance
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour à tous!
Je me suis apperçu que pour faire des économie trop souvent les gens n'assurent pas leur véhicule en tout risque, mais le jour de l'accident, c'est la mauvaise surprise car on n'est remboursé de rien du tout, et quand on possède une Cougar, on n'a plus que ces yeux pour pleurer ( sniff!!!).
Aussi quand j'ai vu que mon assurance GMF me proposait de m'assurer pour 165€/mois, je me suis mise en quète de trouver une assurance moins chère, mais sans perdre au change!
C'est la raison de mon sujet, car désormais je suis assurée auprès de Direct assurance, et je ne paie plus que 56€/mois !!!!!!!!!!! Et pour les même garanties et les même services d'assistances!
La grande différence réside dans le fait que cette assurance n'a pas de bureau et que tout se fait par internet ou par téléphone.
Niveau qualité de service, temps d'attente, suivi de dossier et réactivité c'est sans comparaison, et franchement je n'en reviens pas.
Aussi question économie ne faites pas le mauvais choix et faites fonctionner la conccurrence et en aucun cas ne perdez au change car tôt ou tard ça se retourne contre soit!
Bien à vous!!!
Je me suis apperçu que pour faire des économie trop souvent les gens n'assurent pas leur véhicule en tout risque, mais le jour de l'accident, c'est la mauvaise surprise car on n'est remboursé de rien du tout, et quand on possède une Cougar, on n'a plus que ces yeux pour pleurer ( sniff!!!).
Aussi quand j'ai vu que mon assurance GMF me proposait de m'assurer pour 165€/mois, je me suis mise en quète de trouver une assurance moins chère, mais sans perdre au change!
C'est la raison de mon sujet, car désormais je suis assurée auprès de Direct assurance, et je ne paie plus que 56€/mois !!!!!!!!!!! Et pour les même garanties et les même services d'assistances!
La grande différence réside dans le fait que cette assurance n'a pas de bureau et que tout se fait par internet ou par téléphone.
Niveau qualité de service, temps d'attente, suivi de dossier et réactivité c'est sans comparaison, et franchement je n'en reviens pas.
Aussi question économie ne faites pas le mauvais choix et faites fonctionner la conccurrence et en aucun cas ne perdez au change car tôt ou tard ça se retourne contre soit!
Bien à vous!!!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Entièrement d'accord Une mise en concurrence des différents assureurs ne peut conduire qu'à une baisse du tarif, sans baisse des garanties !nelli33 a écrit : faites fonctionner la conccurrence et en aucun cas ne perdez au change car tôt ou tard ça se retourne contre soit!
Bien à vous!!!
Pour les tarifs annoncés, tout dépend de ton coefficient bonus/malus...
Je suis à 50% et je dois payer environ 25€/mois pour l'assurance de mon Cougar, et le tout , tous risques
Enfin, quoiqu'il en soit, même en tous risques, la valeur à l'argus de la Cougar est tellement peu élevée qu'en cas de crash, la valeur des réparations risque d'être supérieure à cette valeur vénale... Et l'assureur choisira forcément le remboursement de la valeur vénale
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
desole imblok j'ai deja etait assurré chez direct assurrance et je n'ai jamais eu de probleme , meme en cas de sinistre il s'ont rapide en ce qui me concerne j'ai du partire de chez eux le jour ou j'ai ouvert mon entreprise
Cougar 57600
Bjr
Très bonne idée que ce post pour comparer le prix des assurances sur un même véhicule: notre cher COUGARD!!
Pour ma part, il s'agir du modèle 2.0 l (16v) avec 50% de Bonus en tout risque (cinq étoile d'après la gamme EUROFIL):
Je paye aujourd'hui : 35E par mois chez EUROFIL
(après une longue étude et sur des prestations équivalente, et DE FRANCHISE!!!). Très important d'indiquer la franchise pour pouvoir comparer. Franchise EUROFIL 375 E avec reduction de 10 % pour chaque année sans sinistre)
Je confirme l'arnaque GMF où je payer le double (pour une même prestation):
70 E par mois avec franchise de 390E!!
Je confirme qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur des assurances en ligne!!
Un post précédent parlait de 25 E par mois, merci d'indiquer les franchises et les détails car cela me parait vraiment peu par rapport à mon étude de marché compléte.
(n'est ce pas là où on doit payer 10% des frais engagés (en plus de la franchise) juqu'à une certaine limite bien sûr- mais dans ce cas, si on fait les calculs de ce qu'on doit payer en cas de sinistre en plus de la franchise, c pas négligeable. Si on a pas d'accident ça vaut le cout bien sur, mais dans ce cas là, vaut il ne pas être au tier???)
Très bonne idée que ce post pour comparer le prix des assurances sur un même véhicule: notre cher COUGARD!!
Pour ma part, il s'agir du modèle 2.0 l (16v) avec 50% de Bonus en tout risque (cinq étoile d'après la gamme EUROFIL):
Je paye aujourd'hui : 35E par mois chez EUROFIL
(après une longue étude et sur des prestations équivalente, et DE FRANCHISE!!!). Très important d'indiquer la franchise pour pouvoir comparer. Franchise EUROFIL 375 E avec reduction de 10 % pour chaque année sans sinistre)
Je confirme l'arnaque GMF où je payer le double (pour une même prestation):
70 E par mois avec franchise de 390E!!
Je confirme qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur des assurances en ligne!!
Un post précédent parlait de 25 E par mois, merci d'indiquer les franchises et les détails car cela me parait vraiment peu par rapport à mon étude de marché compléte.
(n'est ce pas là où on doit payer 10% des frais engagés (en plus de la franchise) juqu'à une certaine limite bien sûr- mais dans ce cas, si on fait les calculs de ce qu'on doit payer en cas de sinistre en plus de la franchise, c pas négligeable. Si on a pas d'accident ça vaut le cout bien sur, mais dans ce cas là, vaut il ne pas être au tier???)
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
quand je lis des 35€ par mois en tout risques; ça me fait rêver.....
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
C'est des 2L dont on parle ici, pour avoir ces tarifs...rigel de orion a écrit :quand je lis des 35€ par mois en tout risques; ça me fait rêver.....
- GabmaxXx
C'était mon post !Jérôme a écrit : Un post précédent parlait de 25 E par mois, merci d'indiquer les franchises et les détails car cela me parait vraiment peu par rapport à mon étude de marché compléte.
Par contre, effectivement, j'ai oublié de préciser que j'avais droit à des réductions spéciales...
Mon assurance est souscrite auprès du Crédit Agricole, par le biais de Pacifica...
L'intérêt de cette assurance (outre la bonne qualité de ses remboursements) est de supprimer la franchise au bout de 3 ans d'adhesion sans accidents... Ce qui est mon cas !
Résultat : une bonne couverture pour pas trop cher !
-
- Cougar Experimenté
c'est plutot ce que je paie a la semaine sa, malheureusementGabmaxXx a écrit : Je suis à 50% et je dois payer environ 25€/mois pour l'assurance de mon Cougar, et le tout , tous risques
Mais je n'ai pas 50% de bonus et j'ai une cote beaucoup plus élevé en cas d'accident
- GabmaxXx
C'est l'un des seuls avantages de l'âge d'avoir 50%...dp_Cougar a écrit : Mais je n'ai pas 50% de bonus
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
oui mais je suis sûr qu'en V6 ça doit pas être la douille non plus.GabmaxXx a écrit :C'est des 2L dont on parle ici, pour avoir ces tarifs...rigel de orion a écrit :quand je lis des 35€ par mois en tout risques; ça me fait rêver.....
Pour infos, les moins de 30 ans, combien votre assurance?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
Si, quand mêmerigel de orion a écrit : oui mais je suis sûr qu'en V6 ça doit pas être la douille non plus.
Moi quand je parlait du tarif de mon assurance, je n'ai que 20% de bonus car j' ai 23 ans, et ma Cougar est une 2,5L V6!!!! Mais je suis une femme et ça aussi ça rentre en ligne de compte, désolé messieur