Conseils marque de peinture carrosserie

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

kyzerclash91
Chat
Chat

25 août 2009 01:05

en ce qui concerne les 6 couches de peinture tu peux en mettre 14 ou 20 lol... sa changera rien deja 4 c"est deja pas mal maintenant le mieux si tu peux c'est que tu te fasse ta propre opinion auprés des meilleurs car une bonne preparation ainsi que des methodes et une certaines qualité de travail ferons toujours la difference
les paddocks et les concessions tel que Bentley,Lamborghini,Pagani,Bugatti etc..l sont de bons endroit afin d"echanger tes connaissances avec les leurs en sachant que les leurs ne sont pas des ''On dit'' contrairement a nous bien souvent
ce ne sont pas des critiques bien au contaire c'est de l'information je souhaite que tu le prenne ainsi ami cougariste
Philippppe
Chat
Chat

25 août 2009 09:59

Merci pour les conseils, j'ai cependant eu de la chance, un de mes clients en hi-fi est représentant chez PPG, et il sait m'avoir la peinture pour 32 euros du litre ! Commande faite, je l'aurai fin de semaine ! Et de plus il vont me faire la peinture suivant échantillon fourni, ce qui va m'éviter de recommencer les pièces déjà réalisées avec l'ancienne peinture ! :) :) :)
Je collectionne les Marantz vintage (amplis, amplis-tuners... jusque fin des 70', alors si vous en avez un à vendre même en panne merci d'avance !!!
Upgrade Cougar très prochainement : éclairage tableau bord full bleu, kit xénon, radar de recul !!!
kyzerclash91
Chat
Chat

25 août 2009 16:40

ok c'est cool pour infos ce n'est pas la peinture le plus chère mais le vernis et pour ta teinte il a du faire une photo que l'on appel le ''Spectrum''c'est chere mais quasi infaillible sa evite de cherché la nuance bon aller a la prochaine et envoi nous des photos se serais bien ;-) :coucou:
Répondre