Meeting du 10/11 octobre 2009, Week-end dans le Nord
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Alors quel est l'adresse de l'hotel pour pouvoir faire la réservation?
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
pas encore réserver, Fred a dit qu'il y aura pe du changement à ce niveau, réponse en septembre
eh tu vois, je suis
eh tu vois, je suis
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Je vais vous donner ma 2eme solution.
Ma mére a une maison a 15km de Lille (proche de l'hotel que j'avais prevu), a 25 km des monts de flandres donc si nous sommes moins de 15 pers a loger le samedi soir, il y a 5 chambres avec lits double ou simple + possibilite de quelques matelas avec couette et oreiller.
Par contre pour le pt dej, il faudra s'organiser le samedi pour avoir pain, beurre, confiture, jus de fruits, café, chocolat.
Ma mére a une maison a 15km de Lille (proche de l'hotel que j'avais prevu), a 25 km des monts de flandres donc si nous sommes moins de 15 pers a loger le samedi soir, il y a 5 chambres avec lits double ou simple + possibilite de quelques matelas avec couette et oreiller.
Par contre pour le pt dej, il faudra s'organiser le samedi pour avoir pain, beurre, confiture, jus de fruits, café, chocolat.
Fred
-
- Cougar en furie
Genant, non la maison est vide (c'est meublé), ma mére habite a Lille.hadrien a écrit :C'est un peu génant d'arriver à 15 comme ça non ?
J'ai dit 15 car c'est la capacité max de logement apres c'est camping dans le jardin (en octobre ).
Pour l'instant, nous sommes entre 7 et 9 pers a dormir samedi soir, enfin cela depend de la fin de soirée (souvient toi Saintes 3h )
Fred
Nous personellement on voulais venir que une journée ( a Vimy) car question €€€€€ sa laisse a desirer . mais visiblement si deja y a l'hotel en moin , bin sa pourrai nous motiver .. si il y a 12€ de musée , a mangé , et l'essence , c'est deja sa . On devrai pouvoir gerer. il faut compté (en gros) 70€ + 70€ dessence ^-^ .. bref faudra confirmer , si c'est hotel ou chez toi . et je te tien au courant des qu'on est sur a 100% de la reponse
☆ Ford Cougar ... Parceque nous le valons bien ! ☆
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082331423.png[/img]
☆ Cougar un jour , Cougar toujours ☆
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082331423.png[/img]
-
- Cougar en furie
Salut Vicky,
Pas de problémes, vous faites comme vous pouvez, je crois qu'avec le plein, il y a en largement assez pour les 2 jours ( j'ai calculé environ 400km sur place).
Pas de problémes, vous faites comme vous pouvez, je crois qu'avec le plein, il y a en largement assez pour les 2 jours ( j'ai calculé environ 400km sur place).
Fred
Cool bin ca va alor. Je lui dirai . Merci des renseignement.
☆ Ford Cougar ... Parceque nous le valons bien ! ☆
-
- Cougar
je me tate toujours.... faut que je confirme le planning de garde de mon fils...
-
- Cougar en furie
Je pense que l'on fera un convoi au depart du péage de Senlis (idée de Cougar77) avec D'sK, Cougar77, toi et moi.hadrien a écrit :Ca me fait 3 pleins alors
Ok pour la maison c'est cool alors, mais pas plus de 15
On t'encadrera pour que tu n'ailles pas trop vite (pour ta conso) .
Si nous sommes plus comme tu es jeune, tu dormiras par terre sur un matelas gonflable (j'en ai un bon).
Je crois que beaucoup aimerai ta presence, maintenant vois avec ton planningPascalus IV
je me tate toujours.... faut que je confirme le planning de garde de mon fils...
Bizarre que Gab ne soit pas passé par là avec dans le genre "tu te tate quoi ?
Fred
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Moi je devrai récupere l'A1 aucroisement entre l'A29 et l'A1 car pour moi c'est plus pratique de passer par Amiens que d'aller sur Paris pour remonter dans le nord.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar
C'est sympa, mais ma vie familiale est prioritaire... et ma coug est rayé sur l'aile arriere droite suite a ujn malotru sur un parking qui m'a pas laissé de mot bien sur...cougar58 a écrit :Je crois que beaucoup aimerai ta presence, maintenant vois avec ton planningPascalus IV
Bizarre que Gab ne soit pas passé par là avec dans le genre "tu te tate quoi ?
Mais promis, si c'est jouable, je viens...