Et poum, la portière.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Fait une photo car sur ma portiere gauche des jeunes m'ont fait une griffe avec une clef (plus de vernis et de peinture) sur une belle longueur (environ 10 cm) et hadrien a réussi à me la supprimer (il ne reste qu'un tous petit point blanc sur l'arrete juste sous la poignée).
Franck
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Bah, je vais la confier a un garage et l'assurance fera le reste... après, ils se démerdent comme ils veulent, je veux retrouver la portière impeccable... déjà que les assurances c'est plutôt cher, et qu'en plus je me tape une franchise de 300€...
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Réfléchit bien parce qu'en plus de la franchise, ton bonus risque d'en prendre un coup...Truff' a écrit :Bah, je vais la confier a un garage et l'assurance fera le reste... après, ils se démerdent comme ils veulent, je veux retrouver la portière impeccable... déjà que les assurances c'est plutôt cher, et qu'en plus je me tape une franchise de 300€...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
Dk a raison, ne va pas perdre de ton bonus tout ça pour une égratignure. Elle en verra d'autres malheureusement tu sais.Death's Kiss a écrit :Réfléchit bien parce qu'en plus de la franchise, ton bonus risque d'en prendre un coup...Truff' a écrit :Bah, je vais la confier a un garage et l'assurance fera le reste... après, ils se démerdent comme ils veulent, je veux retrouver la portière impeccable... déjà que les assurances c'est plutôt cher, et qu'en plus je me tape une franchise de 300€...
-
- Cougar suprême
Non, mon bonus ne va pas prendre de coup, vu que je ne suis pas responsable (et assuré tout risque), je devrai juste payer la franchise (comme il n'y a pas de tiers identifié...)
Bourgogne Libre !
-
- Cougar
sur leboncoin tu trouves des mecs qui te font la peinture (plus ou moins déclaré) suivant comment vous vous arrangez pour presque rien!!
-
- Cougar suprême
oui, j'y ai pensé... mais je n'aura aucune garantie du résultat et aucun recours si le type me pourrit ma portière... donc je pense que je vais eviter !
Bourgogne Libre !
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Certaines réactions me déçoivent parfois...Cougar77 a écrit :Quand mes finances iront mieux, je ferais une rayure sur ma porte gauche et je ferais ensuite un constat pour la faire réparer car plein de coup de portiere.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chat
Effectivement vérifie bien ton contrat d' assurance et peut être serait -il moins chère de le faire au ''black''
les bons carrossiers en font aussi le black ne veut pas dire que ce seras fait a l'arrache
Pourrait-tu mettre un repère devant(une règle d'écolier, une piece de 2€,un stylo) afin de se rendre compte de l'importance,car si c'est ce que je pense''un petit accros tournevis'' tu devrais t'en tiré entre 100€ et 150€ maximun,si tu veux savoir pourquoi un tel prix,je t'expliquerais le procédé tu comprendras trés vite a bientot
les bons carrossiers en font aussi le black ne veut pas dire que ce seras fait a l'arrache
Pourrait-tu mettre un repère devant(une règle d'écolier, une piece de 2€,un stylo) afin de se rendre compte de l'importance,car si c'est ce que je pense''un petit accros tournevis'' tu devrais t'en tiré entre 100€ et 150€ maximun,si tu veux savoir pourquoi un tel prix,je t'expliquerais le procédé tu comprendras trés vite a bientot
''Brûle La Gomme Pas Ton Ame''