Oui oui en l'ecrivant ça ma fait repenser au meeting d'Orléans ! N'empeche que c'est moi qui nous ai sorti du rond point, je commençais a avoir le mal de mer ! (et a avoir la trouille egalement ! )
Croiser aujourd'hui une Cougar grise au centre commerciale leader price de Cléon vers 18H. C'était certainement un 2L car l'intérieur tissu et jante alu normale. Immatriculation xxxx VB 76. Le propriétaire était à l'intérieur de sa Cougar et téléphonait il me semble. Je n'ai pas voulu le déranger . Je pense qu'il ne m'a pas remarquer car j'avais une Ford focus 2 SW. Si mes souvenir sont bon c'était la Cougar que j'ai vu le 28 mai dans le garage Ford Guez.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Ce n'était pas forcément une 2L car moi j'ai l'intérieur en tissu et mes jantes d'origines étaient en alu non brillant et c'est une V6 (que ce soit en 2L ou en V6, on peut avoir tout type de jantes, brillantes ou non et avec "Cougar" au centre ou sur une branche)
On rencontre pas mal de Cougar grises en ce moment !
Vu aux infos sur TF1 ce soir une Coug rouge dans les bouchons entre Paris et La Rochelle.
Dommage, ça fait grimper la conso le "pare-choc contre pare-choc".
Vu le 4 août pendant mes vacances une Cougar grise dans les Côtes d'Armor entre Plouézec et Paimpol pour être précis.
Impossible d'en dire plus sur le modèle ou la plaque d'immatriculation, je ne l'ai vue qu'un très court instant...
Serait-il possible que ce soit toi Hornetman22 (comme je sais que tu n'habites pas très loin) ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
J'etais a carrière sur seine tout le week end
D'ailleur j'ai pris un bout d'autoroute special clostro
Un long tunnel super bas j'avais l'impression que le tunnel aller me tomber dessus
J'ai doublé aujourd'hui une Cougar grise immatiruclée 93 sur l'A86 peu avant Versailles vers 16h30. A son volant, une charmante brune mais je n'ai vu que succintement parce que je suis passé un peu vite
J'ai voulu l'attendre plus loin il il semblerais qu'elle soit sortie avant