Vraiment !! On trouve de toutes les tendances dans la policedp_Cougar a écrit :Mais il faut dire que se flic me regardais d'un air de jalousie , il me faisait
voici ma Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
il faut presque leur faire signer un papier lorsqu'il nous disent quelques choses mais il et vrai qu'on ne sait plus quoi pensée entre ceux qui aime le tuning et ce qui n'aime pas les voitures peut courante
Cougar 57600
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Sont pas payés pour ça ! Juste pour exécuter, et avec beaucoup de zèle SVP !!!almaviva a écrit : Eux... pas du tout !!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
tss tss ne généralisons pas trop. En attendant quand on a un pépin, ils sont vraiment très agréables et réconfortants.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
oui il y deux ans je me suis fait combriolé ma maison et mon depot ils etait heureux de venir boire le caffee le soir quand il devais faire leur ronde pendant 2 semaines la ils s'ont gentille
Cougar 57600
- GabmaxXx
Euh... P'têt en Belgique... Mais certainement pas en France !!!rigel de orion a écrit :En attendant quand on a un pépin, ils sont vraiment très agréables et réconfortants.
Un exemple : lorsque tu as un accident (tout seul par exemple), ils commencent par te coller un PV pour "défaut de maitrise du véhicule", puis si possible, font le tour du véhicule, histoire de vérifier qu'il n'y aurait pas une contredense pour un non-respect quelconque...
Bref, de vrais philanthropes !!!
-
- Cougar Experimenté
Oui c'était celui la, je voi que je n'était pas seule fane, a la vielle époque, que des bon souvenir heinGabmaxXx a écrit :C'était Boss Hoggdp_Cougar a écrit :il me fessai pensé a celui qui était dans la série de shérif fait moi peur, le gros! !
Le shériff, Rosco P. Coltrane, lui, n'était pas gros - juste demeuré !!!
-
- Cougar Experimenté
GabmaxXx a écrit :Euh... P'têt en Belgique... Mais certainement pas en France !!!rigel de orion a écrit :En attendant quand on a un pépin, ils sont vraiment très agréables et réconfortants.
Un exemple : lorsque tu as un accident (tout seul par exemple), ils commencent par te coller un PV pour "défaut de maitrise du véhicule", puis si possible, font le tour du véhicule, histoire de vérifier qu'il n'y aurait pas une contredense pour un non-respect quelconque...
Bref, de vrais philanthropes !!!
Sa c'est typique ce qu'il mon fait lors de mon accident avec la volvo il se sont pointé 15 min après que je les ai appelé par la borne sos, et il sont direct fait le tour du véhicule, mon controlé et mon dit comment ca c'était passé, alors 2 min après il m'aligne 2 pv, l'un pour défaut de maitrise du véhicule et un autre pour non respect des distances de sécurité comme sa direct alors qu'il n'avait meme pas assisté a la cène, et en plus il m'on dit, bon je vous mets ces 2 pv, mais je ne vous mets pas un autre pour le non port du A, super comme cadeau mais après avoir suivi des conseils de certaine personne, j'ai contesté mes pv et j'ai gagné nada, niette enfin voila il y a des bon flic et sympa, mais il y en d'autre qui sont de vrai truites! ! Le tout c'est de resté calme et de savoir faire les choses
- GabmaxXx
Ah qu'ils sont réconfortant nos nobles représentants de la force publique !
Le tout c'est de connaitre les textes de loi. J'ai jamais payé un seul PV de ma vie. Que ce soit pour parking ,exces de vitesse, ou delit de fuite. C'est malheureux d'en arriver la pour ne pas se faire entuber.
Mon meilleur souvenir reste un controle ou ils m'obligeaient d'ouvrir le coffre pour controler et ou j'ai refusé demandant soit un OPJ ou la douane. Résultat ils m'ont pris en grip, on appelé les douanes et se sont fait taper sur les doigts lorsque les douaniers ont constaté que mon coffre etait remplis de 2sacs de 25 kgs de ciments.
Autre fait marrant. Il m'ont aligné pour un frein à main sur la neige (totalement maitrisé au passage) avec pour motif (dans un language comprehensible que par leur communauté voir juste eux meme), la mise en danger de mon vehicule dans un milieu urbain qui aurait pu causer sa perte. La c'etait mdr total (faudra que je retrouve les termes exactes).
Une seule philosophie : ne jamais signer, ne jamais raler, mais toujours les prendre en dérision (sauf ceux sympa qui font leur boulot au lieu de se la jouer à la Hooker)
Bref tout ca pour ca
Mon meilleur souvenir reste un controle ou ils m'obligeaient d'ouvrir le coffre pour controler et ou j'ai refusé demandant soit un OPJ ou la douane. Résultat ils m'ont pris en grip, on appelé les douanes et se sont fait taper sur les doigts lorsque les douaniers ont constaté que mon coffre etait remplis de 2sacs de 25 kgs de ciments.
Autre fait marrant. Il m'ont aligné pour un frein à main sur la neige (totalement maitrisé au passage) avec pour motif (dans un language comprehensible que par leur communauté voir juste eux meme), la mise en danger de mon vehicule dans un milieu urbain qui aurait pu causer sa perte. La c'etait mdr total (faudra que je retrouve les termes exactes).
Une seule philosophie : ne jamais signer, ne jamais raler, mais toujours les prendre en dérision (sauf ceux sympa qui font leur boulot au lieu de se la jouer à la Hooker)
Bref tout ca pour ca
Légalisons le tuning de Fenwick
Tu as eu de la chance que les douaniers ne vérifient pas en ouvrant les sacs dans le coffresnesss a écrit : Mon meilleur souvenir reste un controle ou ils m'obligeaient d'ouvrir le coffre pour controler et ou j'ai refusé demandant soit un OPJ ou la douane. Résultat ils m'ont pris en grip, on appelé les douanes et se sont fait taper sur les doigts lorsque les douaniers ont constaté que mon coffre etait remplis de 2sacs de 25 kgs de ciments.
- GabmaxXx
Oui, avec les douaniers, il aurait été coffré !!!vanaria a écrit : il aurait eu un coffre en beton
- GabmaxXx
Que veux-tu, c'était toute ma jeunesse !!!!dp_Cougar a écrit :Oui c'était celui la, je voi que je n'était pas seule fane, a la vielle époque, que des bon souvenir heinGabmaxXx a écrit :C'était Boss Hoggdp_Cougar a écrit :il me fessai pensé a celui qui était dans la série de shérif fait moi peur, le gros! !
Le shériff, Rosco P. Coltrane, lui, n'était pas gros - juste demeuré !!!