Présentation et accueil pour les nouveaux membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
merci
Modifié en dernier par breizhman44 le 04 sept. 2009 23:25, modifié 1 fois.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bienvenue cher ami breton !
En ce qui concerne le V6, comme je le dit à tous ceux qui se posent des questions, tu ne seras pas déçu !
Pour les points à surveiller, le seul gros problème que j'ai eu, c'était les injecteurs, à chaud il fallait vraiment incister pour la démarrer... Ford ont mis des mois à trouver la panne qui était donc les injecteurs (pour plus d'informations tu peux aller voir mon topic à la 2ème page de la rubrique mécanique). Donc après, en fonction du problème, les réparations peuvent devenir très cheres
Donc, les problèmes à surveiller sont l'IMRC (problème que je n'ai pas eu en 9 ans de temps, je touche du bois) et pour moi, les injecteurs (dans le sens où la panne a été dur à trouver)
En ce qui concerne le V6, comme je le dit à tous ceux qui se posent des questions, tu ne seras pas déçu !
Pour les points à surveiller, le seul gros problème que j'ai eu, c'était les injecteurs, à chaud il fallait vraiment incister pour la démarrer... Ford ont mis des mois à trouver la panne qui était donc les injecteurs (pour plus d'informations tu peux aller voir mon topic à la 2ème page de la rubrique mécanique). Donc après, en fonction du problème, les réparations peuvent devenir très cheres
Donc, les problèmes à surveiller sont l'IMRC (problème que je n'ai pas eu en 9 ans de temps, je touche du bois) et pour moi, les injecteurs (dans le sens où la panne a été dur à trouver)
Franck
-
- Chat
donc a priori pas grand chose, comme souvent chez Ford
en même temps, on verra bien, je suis pas encore fixé sur ce que je vais acheter, et sa dépendre aussi du boulot de madame...
la seule constante dans le sélection faite pour l'instant: la motorisation: V6 obligatoire
en même temps, on verra bien, je suis pas encore fixé sur ce que je vais acheter, et sa dépendre aussi du boulot de madame...
la seule constante dans le sélection faite pour l'instant: la motorisation: V6 obligatoire
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ca tu l'as dit !breizhman44 a écrit :la seule constante dans le sélection faite pour l'instant: la motorisation: V6 obligatoire
Déjà, la conduite est vraiment agréable ! Quand au ronronnement... C'est un vrai régale ! En tout cas moi j'adore !! Et de plus, c'est vraiment un très bon moteur !
Franck
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur votre forum afin de pouvoir y déposer une annonce. Mon père vends sa Cougar, et quoi de mieux qu'un forum de passionner pour trouver son nouveau propriétaire !
Je ne suis pas une passionnée de voiture, mais votre forum m'a l'air bien sympathique.
Je me suis inscrite sur votre forum afin de pouvoir y déposer une annonce. Mon père vends sa Cougar, et quoi de mieux qu'un forum de passionner pour trouver son nouveau propriétaire !
Je ne suis pas une passionnée de voiture, mais votre forum m'a l'air bien sympathique.
Bienvenue et bonne vente à ton papa alors!
Hésites pas à bavarder avec nous, on griffe pas encore
Participez à la propreté de votre ville, faites comme moi, mangez du pigeon!
[url=http://sites.google.com/site/mgfnico/Cougar]Ma Cougar 2.5l Noire[/url]
[url=http://sites.google.com/site/mgfnico/Cougar]Ma Cougar 2.5l Noire[/url]
Merci pour votre accueil
Et je suis rassurée de savoir que personne ne griffe encore
Merci, j'espère qu'elle sera vendue rapidement.Alkesh a écrit :Bienvenue et bonne vente à ton papa alors!
Et je suis rassurée de savoir que personne ne griffe encore
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bienvenue à toi
Pour la vente d'une Cougar, tu peux mettre une annonce ici :
http://www.planetecougar.com/forum/forum4.php
Pour la vente d'une Cougar, tu peux mettre une annonce ici :
http://www.planetecougar.com/forum/forum4.php
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
bienvenue
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chaton
Bonjour mon Nom est Jeff, je suis nouveau sur ce site. Je viens de m'acheter une Cougar 2000 ce. 2.5 l 6. De couleur argent. Je suis un nouveau propriétaire de Cougar a la recherche d'informations. J'adore ce site web, et je pense y trouver beaucoup d'info.
Merci
Merci
-
- Chat
alors tu es sur la bonne adresse
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
(re) bienvenue
Franck