Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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- Cougar Experimenté
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Pourquoi tu essayerais pas de mettre de vis pour placo-platre, je sais ça fait un peu barbare mais moi j'ai la fixation du milieu qui tenait un peu mal la plaque et j'ai mis un vis à placo en plus et du coup ça tient mieux.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
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- Cougar en furie
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le noir est une peinture brillante pas metaliséeCougar77 a écrit :Hadrien le noir est métalisé comme pour nous.
Il n'y a que le rouge califormia qui ne l'ai pas
Fred
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- Cougar suprême
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Oui pourquoi pas, faut que je trouve le couragecougar76520 a écrit :Pourquoi tu essayerais pas de mettre de vis pour placo-platre, je sais ça fait un peu barbare mais moi j'ai la fixation du milieu qui tenait un peu mal la plaque et j'ai mis un vis à placo en plus et du coup ça tient mieux.
J'espere avant le meeting
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- Cougar suprême
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Non toujours pas, il faut je prenne une journée pour la faire belle et remettre le radar de recul en fait.
Je dois aussi roder les disques de freins neuf que j'ai posé.
Apres je mettrai ma petite annonce ici
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- Cougar suprême
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Bonsoir
Nouveau record de consommation : 6.7L/100 selon l'ODB sur 400km
(Ancien record 7.1L sur 100km)
Autoroute à 90km/h en partant de haute-savoie.
La raison : roue arrière droite qui ne tenait plus que par deux goujons, avec un bruit très suspect dans les virages....
J'ai un probleme sur cette Cougar : les goujons se petent un par un. J'ai déjà corrigé le probleme sur les deux roues avant.
Suspect principales : jantes pas du tout adaptées ou manque des bagues de centrage...
A suivre...
Nouveau record de consommation : 6.7L/100 selon l'ODB sur 400km
(Ancien record 7.1L sur 100km)
Autoroute à 90km/h en partant de haute-savoie.
La raison : roue arrière droite qui ne tenait plus que par deux goujons, avec un bruit très suspect dans les virages....
J'ai un probleme sur cette Cougar : les goujons se petent un par un. J'ai déjà corrigé le probleme sur les deux roues avant.
Suspect principales : jantes pas du tout adaptées ou manque des bagues de centrage...
A suivre...
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- Cougar
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Moi aussi j'ai eu le même soucis, que pour les roues avant, j'ai remis les goujons par des neufs, j'ai demandé à mon garage Ford de m'en commander des plus longs, ce qu'il a fait.
bon, les goujons sont vraiment à peine plus long, mais ça fait plus d'un an et ça tient toujours
je pense que les goujons d'origines ne tiennent pas trop la sur dimensions des jantes, car avec le neufs, plus de problèmes!!
bon, les goujons sont vraiment à peine plus long, mais ça fait plus d'un an et ça tient toujours
je pense que les goujons d'origines ne tiennent pas trop la sur dimensions des jantes, car avec le neufs, plus de problèmes!!
- Cougar 2,5 v6 de 1999
- 118 000kms
- jantes alu en 17 pouces et pneus en 225/45/17
- PRESQUE QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!
en prévision:
- disque et plaquettes avant
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- Cougar suprême
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En 40k KM sur mon ancienne Cougar je n'ai jamais eu ce probleme, et je n'ai jamais eu ce probleme sur d'autres voiture (alors qu'à l'époque je serrais et forçais sur la croix comme un cochon)
Sur cette Cougar et ces jantes (plutot ces jantes) j'en suis à mon 4eme goujon pétés depuis Avril....
Heuresement tout à l'heure que j'ai entendu un bruit bizzare sur ma roue arriere droite, je ne sais pas ce que ça aurait donné de rouler a 150 avec deux goujon fragilisés sur une roue + de prendre des virages
Acidbass, je ne sais pas combien de km j'ai fais avec un plein car c'étaient des demis pleins. Mais quand j'ai refais le plein : il me restait 100km d'autonomie apres l'odb m'annonçait 610km, et 100km plus loin il m'annonçait 635km mais un peu optimiste puisque 150km plus loin je suis arrivé à bon port avec 440km d'autonomie et aiguille sur le 3eme quart
Au final je pense que 700km à cette allure sur autoroute sont faisables mais pas tentables car il faudrait arriver en panne seche
Sur cette Cougar et ces jantes (plutot ces jantes) j'en suis à mon 4eme goujon pétés depuis Avril....
Heuresement tout à l'heure que j'ai entendu un bruit bizzare sur ma roue arriere droite, je ne sais pas ce que ça aurait donné de rouler a 150 avec deux goujon fragilisés sur une roue + de prendre des virages
Acidbass, je ne sais pas combien de km j'ai fais avec un plein car c'étaient des demis pleins. Mais quand j'ai refais le plein : il me restait 100km d'autonomie apres l'odb m'annonçait 610km, et 100km plus loin il m'annonçait 635km mais un peu optimiste puisque 150km plus loin je suis arrivé à bon port avec 440km d'autonomie et aiguille sur le 3eme quart
Au final je pense que 700km à cette allure sur autoroute sont faisables mais pas tentables car il faudrait arriver en panne seche
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- Cougar en furie
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Quand j'avais changé mes jantes sur l'escort (passage du 14 au 15 pouces), j'avais du changer les goujons car trop courts, pas assez des tours pour l'ecrou pour etre en securité.
C'est normalement un element a prendre en compte lorsque l'on change de jantes (surtout lors de changement en pouces, jantes generalement plus epaisses)
C'est normalement un element a prendre en compte lorsque l'on change de jantes (surtout lors de changement en pouces, jantes generalement plus epaisses)
Fred