>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui le voilier est superbe, il ne laissait pas beaucoup de monde indifférent, même à Cannes où ils sont habitués à voir toute sorte de yachts et voiliers en tout genre.
Je n'avais pas de trépied pour la vue de Nice la nuit, j'ai du faire avec les moyens du bord pour poser l'appareil
Par contre pour le feu d'artifice la j'avais mon trépied, bien plus pratique
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui belles photos de mer et de plages, il y a pas mal de catégories sur le site de linternaute, j'aime bien y jeter un oeil de temps en temps. Il y a aussi le flickr qui regorge de belles photos d'amateurs et de pros.
En ce qui me concerne me suis amusé aujourd'hui à faire du light painting avec mon appareil:
L'endroit doit être obscur, il faut se munir d'une lampe (lampe à 3 Led Dymo pour ma part), de régler l'appareil à une vitesse d'obstruation de X secondes (le temps d'écrire en l'air avec la lampe) et le tour est joué. Bien entendu l'appareil doit être posé à plat ou idéalement sur un trépied:
Franck
Non lol j'ai du au moins faire 15 prises... et encore celle la le C était foiré, je l'ai repris d'une autre photo que j'ai faite où le C était bien mais toutes les autres à chier
Franck
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------