Non c'est un problème sur le circuit d'alimentation en essence. Mais a voir si ce n'est pas un ancien code non effacer. Je me pose la question si ce code est dû au filtre à essence quand il doit être changer.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
J'ai aussi ce code qui est apparu. Mais suite au contrôle technique, il semblerait que ce soit ma sonde lambda qui soit en cause... (cf ici : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic2015-0.php)
Certes, toujours en rapport avec l'essence
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui, sur le V6 c'est plus délicat si c'est bien une sonde en cause : laquelle ?
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
sur le site de francky il y a une liste
site: silvercougar
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
J'ai essayer de chercher mais je ne trouve pas a quoi corresponds tout ce qu'affiche l'auto-diagnostique du compteur ? j'ai des chose qui s'affiche et j'aimerai savoir a quoi cela correspond ! Merci beaucoup
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
il y a un code erreur (DTC 9001), mais je ne sais pas du tout à quoi il correspond
Franck