Salut tous,
Sur le tableau de bord de la Cougar il y a à gauche du compte tour un voyant avec le logo des veilleuses, mais quand j'allume les veilleuses ce voyant ne s'allume pas, idem pour les croisements aucun voyant de s'allume, est ce normal ?
Merci
Voyant de veilleuses
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
cougar76520
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : V6-1999
Oui c'est moi qui a parlé de ce voyant
, tu met une ampoule derrière et ton voyant s'illuminera
.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
Death's Kiss
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Bon bah tout est dit. Le voyant existe, l'emplacement éxiste, tout est branché mais effectivement, il n'y a pas d'ampoule. Perso, ça ne me gêne absolument, bien au contraire mais si tu veux se voyant, il faut que tu y mette une ampoule 
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
GuiX
- Apprenti Cougar

- Modèle de votre cougar : V6 & l4
Ok ok, bin la prochaine fois qu'elle passe au garage j'en mettrais peut être une ^^ sinon j'ai une autre question, quand j'ai le contact sur 1 ou 2 les vitres ne fonctionne pas, elle s'ouvre seulement sur le 3, c'est normal ? et seule la conducteur s'ouvre en une pression et seulement en ouverture pour fermer ou pour celle passager il faut rester appuyer, normal ? merci 
Full Stock ?
-
Death's Kiss
- Cougar en furie

Oui, tout ça, c'est normal 
Death's Kiss
-
GuiX
- Apprenti Cougar

Ah zut, y a pas moyen de modifier le branchement des vitres ? car une fois le moteur coupé obligé de remettre sur 3 pour les remonter (assez chiant) de plus le siège et les retros marche même contact coupé, c'est pas possible de brancher les vitres sur la même source de courant ?
Full Stock ?
-
Death's Kiss
- Cougar en furie

C'est comme ça sur toutes les voitures ayant des vitres électriques
Mais je ne vois pas trop en quoi c'est gênant
Mais je ne vois pas trop en quoi c'est gênant
Death's Kiss
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Oui mais sur les voitures modernes il y a un truc sympa : sur mon c-max j'ouvre et je ferme les 4 vitres avec la télécommandes
Par contre je ne te conseille pas trop de commencer à modifier le faisceau électrique (enfin moi je n'y toucherais pas !)
Par contre je ne te conseille pas trop de commencer à modifier le faisceau électrique (enfin moi je n'y toucherais pas !)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
-
Death's Kiss
- Cougar en furie

C'est pas vraiment nouveau...franckyrocky a écrit :Oui mais sur les voitures modernes il y a un truc sympa : sur mon c-max j'ouvre et je ferme les 4 vitres avec la télécommandes![]()
Je me souviens d'une vieille génération de Passat qui fermait tous les vitres tout seule quand tu la verrouillais avec la télécommande
Death's Kiss
-
christophe
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Département : 33
Pour l'ampoule en question je l'ai changer en meme temps qu ele fond de compteur US et ca s'allume en vert mais faut tout demonté et la il y à du boulot
-
GuiX
- Apprenti Cougar

sur le Picasso de mon père après arrêt du contact il reste 10 secondes pour remonter les vitres, c'est une question d'habitude, mais visiblement ce n'est pas possible de modifier ça... 
Full Stock ?
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Disons que sur les Ford c'est assez récent (à partir de 2004 environ). Sur la mienne on peut aussi les ouvrir.Death's Kiss a écrit :C'est pas vraiment nouveau...franckyrocky a écrit :Oui mais sur les voitures modernes il y a un truc sympa : sur mon c-max j'ouvre et je ferme les 4 vitres avec la télécommandes![]()
![]()
Je me souviens d'une vieille génération de Passat qui fermait tous les vitres tout seule quand tu la verrouillais avec la télécommande
Franck