Poste perso (schémas)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 & l4
Salut a tous,
Voila comme j'ai pas de lecteur CD sur le poste de ma Cougar et que j'ai pas d'argent pour en acheter un "delamorkitu" j'ai décidé d'en faire un moi même en gros j'vais intégrer un pc dans le tableau de bord, mais pour ca j'aurais besoin de quelques renseignements, à quoi correspondent les fiches situées derrière le poste d'origine... (alimentation, haut parleurs etc...)
donc si quelqu'un aurait un schéma détaillé ou si il sait à quoi chaque fiche corresponds
Autre question, sous le tableau de bord j'ai un câble qui n'est pas banché, et bien évidement une prise de libre quelqu'un peut me dire à quoi ca sert, et pourquoi c'est pas branché ?
Merci
Voila comme j'ai pas de lecteur CD sur le poste de ma Cougar et que j'ai pas d'argent pour en acheter un "delamorkitu" j'ai décidé d'en faire un moi même en gros j'vais intégrer un pc dans le tableau de bord, mais pour ca j'aurais besoin de quelques renseignements, à quoi correspondent les fiches situées derrière le poste d'origine... (alimentation, haut parleurs etc...)
donc si quelqu'un aurait un schéma détaillé ou si il sait à quoi chaque fiche corresponds
Autre question, sous le tableau de bord j'ai un câble qui n'est pas banché, et bien évidement une prise de libre quelqu'un peut me dire à quoi ca sert, et pourquoi c'est pas branché ?
Merci
Full Stock ?
-
- Cougar en furie
Juste un truc, je pense pas que les lecteur CD des PC aient un système antivibrations (antichoc 10, 20sec, etc.), donc à mon avis au moindre défaut de la route ton cd va sauter, même si intégré dans un pc.Voila comme j'ai pas de lecteur CD sur le poste de ma Cougar
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Si tu veux t'en inspirer
http://www.forum-auto.com/tuning/son-bp ... 383764.htm
Il s'agit du car pc que j'avais commencé à intégrer dans ma feu polo quand j'étais jeune et fou
Il tournais bien le bestiau ! J'avais de la finition à faire mais sinon ça tournais niquel.
http://www.forum-auto.com/tuning/son-bp ... 383764.htm
Il s'agit du car pc que j'avais commencé à intégrer dans ma feu polo quand j'étais jeune et fou
Il tournais bien le bestiau ! J'avais de la finition à faire mais sinon ça tournais niquel.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Ouaaah, il roxxait (j'espère que t'a entretoisé la CM)... Avec le petit écran plat tactile et tout...
J'y avait pensé aussi dans la Sierra... Mais pas de budget !
J'y avait pensé aussi dans la Sierra... Mais pas de budget !
Bourgogne Libre !
-
- Cougar suprême
Ce forum va surement t'aider : http://www.carmedia.org/forum.php
A savoir : ton alim de PC risque de lacher assez rapidement car le convertisseur et la batterie de la voiture ne sont toujours stables... Il existe des alim spécialement faite pour cela. (J'en ai une à vendre d'ailleurs que je n'ai jamais pu essayer)
A savoir : ton alim de PC risque de lacher assez rapidement car le convertisseur et la batterie de la voiture ne sont toujours stables... Il existe des alim spécialement faite pour cela. (J'en ai une à vendre d'ailleurs que je n'ai jamais pu essayer)
-
- Cougar en furie
Ah ok donc pas de cd au final...GuiX a écrit :le but principal et de lire des mp3 sur un disque dur ou une mémoire flash
Ca me parait être un investissement plus couteux qu'un autoradio ton idée...
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Interessant Quelles références ? Et quel prix (en MP )hadrien a écrit :(J'en ai une à vendre d'ailleurs que je n'ai jamais pu essayer)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
Pour répondre en partie à la premiere question, les fil des haut parleurs sont ceux "en bas" sur la premiere photo, c'est à dire les gris, rayée orange/blanc, violet/blanc etc.
Ce n'est pas la fiche du "haut"
Ce n'est pas la fiche du "haut"
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Si tu veux le shéma de câblage de l'autoradio ainsi que les HP regarde ce topic
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic2140.php
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic2140.php
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Peut-être pour le pare-brise chauffant ???
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées