Modif pour mon Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui en plus moi je n'utilise plus les plein phares car ils éclairent assez loing.
Si tu voulais l'explication j'ai fais un topic la dessus pour les xénons.
La prochaine fois, se sera un topic pour les phares anti brouillard
Si tu voulais l'explication j'ai fais un topic la dessus pour les xénons.
La prochaine fois, se sera un topic pour les phares anti brouillard
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Aujourd'hui j'ai remplacé certaines ampoules par des leds et l'effet est super . Tout d'abord j'ai remplacer les ampoules pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation puis celle de la boîte à gant et celle qui éclaire la commande d'allumage des feux. Cette dernière était depuis quelque mois enlevé car je me suis apperçu que cette ampoule en chauffant déformer la douille et le plastique derrière la commande. Maintenant ça ne chauffe pas donc moins de risque . De plus quand je branche le voltmètre sur la batterie, ça consomme moins .
Voici ce que j'ai mis et on en trouve sur ebay. Ce n'est pas forcément estétique mais la ou je les ai mise on ne les voient pas.
Et voici les prochaines
Quand il fera nuit je prendrai des photos pour vous donner une idée de ce que ça donne.
Voici ce que j'ai mis et on en trouve sur ebay. Ce n'est pas forcément estétique mais la ou je les ai mise on ne les voient pas.
Et voici les prochaines
Quand il fera nuit je prendrai des photos pour vous donner une idée de ce que ça donne.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar Experimenté
Voilà la nuit est tombée et j'en ai profité pour faire des photos
L'éclairage de plaque
Une petite photo des xénon
Et la boîte à gant
Pour l'éclairage de la commande des feux, je n'ai pas de photos car ça rend vraiment pas bien.
L'éclairage de plaque
Une petite photo des xénon
Et la boîte à gant
Pour l'éclairage de la commande des feux, je n'ai pas de photos car ça rend vraiment pas bien.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Effectivement on voit bien que ça donne une éclairage bien blanc
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
Il faudrai que je trouve un APN qui fonctionne mieux car le mien me fait presque tout le temps des photos flou.
Dans une semaine pile poil tu aura l'embarra du choix
Participez à la propreté de votre ville, faites comme moi, mangez du pigeon!
[url=http://sites.google.com/site/mgfnico/Cougar]Ma Cougar 2.5l Noire[/url]
[url=http://sites.google.com/site/mgfnico/Cougar]Ma Cougar 2.5l Noire[/url]
-
- Cougar Experimenté
Moi sur la mienne c'est des H6W et je devrai les recevoir lundi ou mardi.
-
- Cougar Experimenté
Non tu les trouveras sur ebay mais je te conseille de prendre de multiled comme les mienne W5W celle de plaque, boite à gant.GuiX a écrit :ca se trouve a feu vert etc ?
-
- Cougar Experimenté
Pour les W5W, elles me sont revenu à 15 euros frais de port compris et il y en avait 4.Teagol a écrit :C'est beaaaaauuu ! C'est cher ?
Pour les H6W j'en ai pour 20 euros fdp compris mais c'est plus rare sur les voitures.